Athena Exclamation
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

A lire impérativement !

2 participants

Aller en bas

A lire impérativement ! Empty A lire impérativement !

Message  Amitiel Mar 20 Avr - 21:18

Pour le bon fonctionnement de la guilde, nous devons instaurer quelques règles, à savoir :

- La politesse avant tout, dire "bonjour" et "au revoir", peu importe la langue Razz est le minimum requis ! De même pour les demandes que vous faites, "s'il te plait", mais je pense que tout le monde connait le respect et que je n'ai pas besoin de vous l'apprendre ! Vulgarité et gros mots à proscrire ! La présence dans la guilde devrait être un minimum régulière..

- Lors des raids / instances, soyez prêts pour l'heure indiquée, personne ne doit se trouver en bg (...) alors que le groupement a commencé ! Évidemment les "ninja loot" sont interdits, et faites attention au loot automatique lors des raids !

- La banque de guilde comporte des onglets, merci de ranger un minimum ! Évitez de mettre tout et n'importe quoi, car les items bas level seront immédiatement retirés. De plus, vous ne pouvez retirer des po que pour des réparations, mais pensez à en déposer un peu quelques fois aussi Wink . Si nous trouvons que les po ne sont pas assez importants, les réparations seront annulées jusqu'à nouvel ordre. Pensez-y !

- Le Ts [94.23.57.44:8768] / Skype (votre pseudo est à écrire dans votre présentation et votre profil) / Mumble (notamment avec les Pandähs) doivent être téléchargés, Team Speak en priorité, car ils sera régulièrement utilisé !

Merci d'avoir bien lu cette charte, si vous avez des remarques, des questions, n'hésitez pas à nous en faire part =)
Amitiel
Amitiel

Pseudo IG : Amitiel, Matia
Féminin Messages : 65
Date d'inscription : 20/04/2010
Age : 32

Revenir en haut Aller en bas

A lire impérativement ! Empty humm !!

Message  habhouba Mar 27 Avr - 10:52

on a oublier coté pvp Smile . j'aimerai bien voir des team 2c2 et 3c3 et 5c5 entre guildeux sa sera super . d'apré se que je sais on est une guilde pvp , pve . mais je ne voi que le pve qui tourne ^^ .je pense c parceque les regles pve ne sont pas dure a appliquer par contre le pvp ya que deux regle stuff et skill ^^. dure dure affraid .
j'espere que le coté pvp aura sa valeur au futur proche .
habhouba
habhouba

Pseudo IG : Ketkouta, Habhouba
Masculin Messages : 27
Date d'inscription : 21/04/2010
Age : 36

Revenir en haut Aller en bas

A lire impérativement ! Empty Re: A lire impérativement !

Message  Invité Mer 28 Avr - 5:01

je pense c parceque les regles pve ne sont pas dure a appliquer
Salut ! Personnellement, je pense que les tactiques des boss de raid sont bien plus variées que celles de PVP. En PvE, si tu ne respectes pas cette tactique tu meurs, et tu entraines la mort de 9/19/39 personnes avec toi. En PvP, tu n'es pas le seul à pouvoir faire des erreurs. Et si par malheur tu crèves, bah, sauf en arène, c'est juste pour ta gueule, si tu vois ce que je veux dire Smile. C'est pourquoi je pense que le PvE est plus intéressant dans le sens ou t'as quelques responsabilités sur tes épaules quand même. Tchao !

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

A lire impérativement ! Empty Re: A lire impérativement !

Message  habhouba Mer 28 Avr - 15:37

euhh debaz qu'est ce que je vais te dire xD !! tu a mal compris se que je disais xD tu dit :<< si tu ne respectes pas cette tactique tu meurs >> . moi j'ai dit :<< les regles pve ne sont pas dure a appliquer >> ya une différence entre appliquer et respecter ^^
par example en pve quand le boss lance une technique tu doit faire tel chose , en pvp tu ne sais pas qu'est ce qu'il tourne dans le serveau de ton adversaire Smile . c'est içi la différence .en pvp we need : reflex , rapidité , intélégence ,pr gagner parceque en arene tu ne tombe pas sur la meme compos it dépends . contrairement au pvp , en pve tu need faire une instence une foi pr la refaire sans faute Smile
habhouba
habhouba

Pseudo IG : Ketkouta, Habhouba
Masculin Messages : 27
Date d'inscription : 21/04/2010
Age : 36

Revenir en haut Aller en bas

A lire impérativement ! Empty Règles pvp

Message  Amitiel Mer 28 Avr - 17:04

Habou, si tu veux te charger des règles pvp, tu en as parfaitement le droit ! ^^
Tu post au même titre que le mien et tout le monde ira le lire également ! De même pour les team 2c2 3c3 5c5, si tu veux en former, demandes leur avis aux membres de la guilde, vous pourrez également discuter des meilleures compos Very Happy

A toi de faire en sorte qu'ils soient attirés par le pvp, et les arènes en guilde.
Si tu ne veux pas je le ferai car je vois, notamment depuis la Maj et l'ouverture du Joug-d'Hiver, que la guilde s'axe à nouveau vers le pvp, sans pour autant oublier le pve !

Je compte cependant sur vous pour respecter les règles qui concernent le pve, à savoir si vous voulez aller en raid, ne soyez pas au Joug' ou en bg à l'heure définie ^.^
Amitiel
Amitiel

Pseudo IG : Amitiel, Matia
Féminin Messages : 65
Date d'inscription : 20/04/2010
Age : 32

Revenir en haut Aller en bas

A lire impérativement ! Empty Re: A lire impérativement !

Message  habhouba Mer 28 Avr - 18:43

oui mimi j'ai déja pensé a sa . perso pr le pve je m'intéresse pas bcp . le pve pr moi c'est juste pr le fun ou pr des raison pvp . donc je ne veut pas venir en pve pr ne pas gacher les raids de la guilde . enfin j'espere que vs n'allez pas prendre se que je dit autrement j'essaye juste de donner mon point de vue et dire se que je pense .
habhouba
habhouba

Pseudo IG : Ketkouta, Habhouba
Masculin Messages : 27
Date d'inscription : 21/04/2010
Age : 36

Revenir en haut Aller en bas

A lire impérativement ! Empty Règles pvp

Message  Amitiel Jeu 29 Avr - 6:55

J'en suis totalement consciente, mais de toutes manières, c'est un jeu et chacun agit selon ses propres choix ! Si tu fais les règles pvp mets les justes en rouge pour qu'on puisse bien voir que ce sont des règles obligatoires à lire. Je verrai si je peux changer la disposition des post ^.^
Amitiel
Amitiel

Pseudo IG : Amitiel, Matia
Féminin Messages : 65
Date d'inscription : 20/04/2010
Age : 32

Revenir en haut Aller en bas

A lire impérativement ! Empty Re: A lire impérativement !

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum