Athena Exclamation
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

demande de recrutement a athena Exclamation

5 participants

Aller en bas

demande de recrutement a athena Exclamation Empty demande de recrutement a athena Exclamation

Message  div Dim 8 Aoû - 4:07

Bonjour a tous je me présente IRL. Je m'appel fouéd, j'ai 18 ans et je vit en tunisien
Nom du personnage: Divbarus
Classe: fufu
Race: elfe de sang
Role: Dps
metiers: TDS 440 / Depercage 450
Experience pve:
archavon 10/25 down
emalon 10 down
naxx 10:full clean
naxx25 : anarchides + peste + saphi / KT
ULDUAR:léviathan, ignis down

Screen de mes talents :

Screen de mes stats unbuff:
demande de recrutement a athena Exclamation Wowscrnshot_080710_170506-6f4c30e233

div
Invité


Revenir en haut Aller en bas

demande de recrutement a athena Exclamation Empty Re: demande de recrutement a athena Exclamation

Message  tof Dim 8 Aoû - 6:13

Bonjour a toi tout d'abord !

J'ai été sur l'armurerie d'ivalice ( http://www.ivalice-serveur.com/index.php?section=armurerie&serveur=2&type=personnage&data=668633 ) et ton stuff est correct , il y a rien a dire.

Un fufu est toujours apréciable dans certains raid 10 et 25 donc pour ma part je te met un +1.
J'attend mes collègues co-GM pour que l'on puisse te guilder si ils sont ok pour le vote
tof
tof

Pseudo IG : Le CO-GM Roxxor par excellence !!!! (Dktof , Tofada , Tofanoramix ...)
Masculin Messages : 224
Date d'inscription : 21/04/2010
Age : 39

Revenir en haut Aller en bas

demande de recrutement a athena Exclamation Empty :D

Message  habhouba Dim 8 Aoû - 14:05

+1
habhouba
habhouba

Pseudo IG : Ketkouta, Habhouba
Masculin Messages : 27
Date d'inscription : 21/04/2010
Age : 36

Revenir en haut Aller en bas

demande de recrutement a athena Exclamation Empty cc

Message  Invité Dim 8 Aoû - 16:34

Slt.
t'as un bon stuff... et tu est un tunisien!
+1 mais j'esper que tu-est pas comme BCP des autres.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

demande de recrutement a athena Exclamation Empty Re: demande de recrutement a athena Exclamation

Message  trevis Dim 8 Aoû - 17:40

salut, ta présente est assez rapide, il faudrait qu'on sache t'es heures de co approximative (si c'est régulier ou non), savoir si tu dispose de skype ou TS.

Autrement j'suis assez sceptique dans l'ensemble, malgré le stuff on est bien assez plein en dps cac et on dispose déjà de quelques fufu souvent opérationnel donc à suivre alien
trevis
trevis
Admin

Masculin Messages : 76
Date d'inscription : 21/04/2010
Age : 35

Revenir en haut Aller en bas

demande de recrutement a athena Exclamation Empty demande de recrutement a athena exclamation

Message  Div Dim 8 Aoû - 18:18

Bon ma présentation est assez simple vu que je passe la pluspart du temps a jouer pas à écrire des postulations. Je suis un homme d'action et vous aurez trés prochainement la preuve. concernant mon temps de jeu ou mes horraire de connexion je suis assez souvent connecté et dispo pour n'importe quel raid ^^ afro

Div

Pseudo IG : Divbarus
Messages : 2
Date d'inscription : 08/08/2010

Revenir en haut Aller en bas

demande de recrutement a athena Exclamation Empty Re: demande de recrutement a athena Exclamation

Message  trevis Dim 8 Aoû - 18:49

et skype ou TS ? Rolling Eyes
trevis
trevis
Admin

Masculin Messages : 76
Date d'inscription : 21/04/2010
Age : 35

Revenir en haut Aller en bas

demande de recrutement a athena Exclamation Empty Re: demande de recrutement a athena Exclamation

Message  Div Dim 8 Aoû - 20:27

Je dispose d'un skype ^^

Div

Pseudo IG : Divbarus
Messages : 2
Date d'inscription : 08/08/2010

Revenir en haut Aller en bas

demande de recrutement a athena Exclamation Empty +1

Message  Sweeptouch Dim 8 Aoû - 20:39

Salut,j'ai mis +1 parce que tes stats sont plus que correctes pour un fufu,en lus on a besoin d'un autre fufu,comme pr faire 2 groupes ony 10 par exemple,joueur qui joue bcp(jle vois souvent).avec skype c'est parfait.donc la majorité des co-gm a voté +1,donc bienvenue dans la guilde.A+ ig.

Sweeptouch

Pseudo IG : Sweeptouch
Messages : 5
Date d'inscription : 12/07/2010

Revenir en haut Aller en bas

demande de recrutement a athena Exclamation Empty Re: demande de recrutement a athena Exclamation

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum