Athena Exclamation
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

une petite modification

2 participants

Aller en bas

une petite modification Empty une petite modification

Message  kimoto Mer 18 Aoû - 5:24

Bonjour la guilde , désolé d'avoir écrit en abrégé ,c l'habitude sa^^ ,c'était pour informé un peu plus sur kimoto ,bah maintenant grâce a vous et aux raid ke vous organisé bah j'ai pu me stuf un peu beaucoup mieux^^ ,maintenant je suis full stuf emblèmes , j'ai les brassard d' uldar et la lame des titan et j'ai les épaulière t9^^ et encor quelque raid joré la jambière t9^^ et j'ai 30k5 pv unbuf,565 de défense et 26% esquive ,je suis un bon tank maintenant non??je pourrai tanké les raid??en tout cas merci a vous tous et j'esper qu'ont pourra encore faire des raid ensemble , et aussi nous somme la meilleur guilde pve du jeu pour moi^^ Very Happy

kimoto

Pseudo IG : kimoto
Masculin Messages : 2
Date d'inscription : 11/07/2010
Age : 32

Revenir en haut Aller en bas

une petite modification Empty Re: une petite modification

Message  tof Mer 18 Aoû - 6:14

Nous sommes une des meilleurs guilde PVE sa c'est sur ^^.

Par contre pour tank en raid je sens que sa va être la bataille >< , on a de plus en plus de tank !! Et dire qu'il y a encore 3 mois ont manquaient cruellement de tank et maintenant on en a trop ><.
Après il faut voir comment tu tank , il suffit pas d'avoir un perso tank pour tanké , il faut savoir les strat de tanking , ce qu'il faut faire sur certain add en tanking , savoir garder son aggro , bien placer les boss etc...
tof
tof

Pseudo IG : Le CO-GM Roxxor par excellence !!!! (Dktof , Tofada , Tofanoramix ...)
Masculin Messages : 224
Date d'inscription : 21/04/2010
Age : 39

Revenir en haut Aller en bas

une petite modification Empty Re: une petite modification

Message  Invité Mer 18 Aoû - 6:51

Deja, sa va ta des stats correct sa passera facile pr les raids, ayant deja fait des raids avc toi je sai ke tu te débrouille assé bi1, apres pr tank les raids le mieu é d'avoir skype car kan un membre du raid aggro un ads (on a des champions pr cela ds la guilde^^) skype permet de réagir plus vite et évité le wip inutile^^ sur ce a+

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

une petite modification Empty Re: une petite modification

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum