Athena Exclamation
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où ...
Voir le deal

Candidature de Maskiller : Dk spé givre / impie ( Dps )

5 participants

Aller en bas

Candidature de Maskiller : Dk spé givre / impie ( Dps ) Empty Candidature de Maskiller : Dk spé givre / impie ( Dps )

Message  Dhafer Lun 23 Aoû - 16:29

Salut tous le monde !!

Informations IRL : Je me présente Je m'apelle Dhafer un jeune tunisien âgé de 18 ans ( je vais passer mon bac cette année Very Happy

IG :

Nom du personnage : Maskiller

Classe : Chevalier de la mort

Race : Elf de sang

Métiers: Calligraphie : 450 , Herboristerie 450 .

Expérience de jeu (BC et WOLTK) : Sous bc j'ai bien joué pvp tandis que quelques héro ainsi que kara et Css en pick up , quand à wotlk J'ai down ony 10/25 ( Avant la maj) ,clean Naxx 10 et quelques boss de naxx 25 ,Archavon 10/25 ( Archavon), puis ulduar Léviathan 10/25.

Disponibilités : Je suis disponible tout les soirs de 20:30 a 2h ou 3h du matin

Template :

http://worldofwarcraft.judgehype.com/index.php?page=Tsimulateur_deathknight&t=3200335034220301230003310135123020030500300000000000000000000000000000000000000000000000

Glyphes majeurs et mineurs :

Glyphe de frappe de Givre ( Majeur )
Glyohe de frappe de peste ( Majeur )
Glyphe d'anéantissement ( Majeur )

Équipement de ma spé :

http://fr.chardev.org/?profile=445250

Enchant de l'épaule : 120 PA/15cc
Enchant Arme : Rune de croisé déchu / Rune de cendreglace .

Bien entendu toute critique et remarque envers ma spé sera prise en compte, et cela m'aidera à améliorer mon Dk par la suite, ainsi que sur le choix de mon stuff .

Screen des stats unbuff :

Candidature de Maskiller : Dk spé givre / impie ( Dps ) Wowscrnshot082210010256

Pourquoi vous avoir choisie: Alors je vous ai choisi parce que vous êtes sans nul doute LA guilde qui peut m'aider à améliorer mes connaissances au niveau du pve HL, aussi parce que vous êtes d'aprés les meilleurs mais ça vous les savez déjà...

Motivations: Comme je l'ai dit plus haut, intégrer votre guilde serait une chose vraiment exceptionnelle pour moi que je ne gâcherai pour rien au monde donc je serai à votre disposition quand vous le souhaiterez que ce soit pour des Raid 10/25 ou bien des instances héroïques le soir après les raids.

Charte de la guilde
Lue et approuvé Very Happy

Merci bien j'attend vos réponses

Maskiller




Dhafer

Pseudo IG : Maskiller
Masculin Messages : 2
Date d'inscription : 23/08/2010
Age : 31

Revenir en haut Aller en bas

Candidature de Maskiller : Dk spé givre / impie ( Dps ) Empty Re: Candidature de Maskiller : Dk spé givre / impie ( Dps )

Message  Sanchez Lun 23 Aoû - 16:37

Salut.
J'ai pu te tester lors d'une héro, tu m'as paru bien sympathique, ouvert aux remarques, capable de suivre une strat expliquée et pas mauvais dps.
Le recrut cac est plus ou moins off, mais je tien à rapeller le fait que nous n'ayons que très peu de dk actuellement !
Donc pour moi, GROS +1
En ésperant que nos co-gm influent en ta faveur, bonne chance et à bientôt j'espere !! Very Happy
Sanchez
Sanchez

Pseudo IG : Marithiel
Messages : 68
Date d'inscription : 11/05/2010
Age : 30

Revenir en haut Aller en bas

Candidature de Maskiller : Dk spé givre / impie ( Dps ) Empty Re: Candidature de Maskiller : Dk spé givre / impie ( Dps )

Message  tof Lun 23 Aoû - 17:09

Bonjour a toi tout d'abord ,

Joli candidature , belle présentation de ton perso etc , motivation réelle .

Donc en effet nous sommes un peu Off niveau Cac , mais ton stuff est pas trop mal mais ton perso possèdent encore beaucoup de stuff PVP mais en effet nous ne sommes que 4 dk dans la guilde ( dont moi ) et il y a 1 Dk qui fait principalement que du PVP .

En Dk DPS PVE il y a Marithiel ( ci dessus ) qui a un joli DPS en raid avec son Dk .

Pour ma part en PVE mon Dk est tank et je DPS avec mon stuff PVP ( chose nul et DPS de moule comparer a Marithiel malgres mon Full s6/s7 mais vu que je tank quasi tout le temps bah voila )

Donc malgré tout ceci je vais attendre la conclusion de mes collègue CO-GM pour savoir ce qu'il en pensent eux pour te prendre chez nous.

Une dernière chose possède tu skype ( Très important pour les raids 10 et 25 ) ? a tu des Add-on etc ? si oui dit moi ce qu'il en est ! Merci.

En attendant , Bonne soirée a toi et a la prochaine IG !

PS : Apparement Marithiel m'a dit que ton DPS n'est pas mauvais , donc a voir ! EN ATTENTE !
tof
tof

Pseudo IG : Le CO-GM Roxxor par excellence !!!! (Dktof , Tofada , Tofanoramix ...)
Masculin Messages : 224
Date d'inscription : 21/04/2010
Age : 39

Revenir en haut Aller en bas

Candidature de Maskiller : Dk spé givre / impie ( Dps ) Empty Re: Candidature de Maskiller : Dk spé givre / impie ( Dps )

Message  Dhafer Lun 23 Aoû - 19:59

Euh merci bien tof et marithiel j'essaie de mon bon de changer les piéces pvp qu'il me reste pour vos questions oui bien sur je posséde skype et les add-ons que je posséde c'est VIolation c'est tout

Dhafer

Pseudo IG : Maskiller
Masculin Messages : 2
Date d'inscription : 23/08/2010
Age : 31

Revenir en haut Aller en bas

Candidature de Maskiller : Dk spé givre / impie ( Dps ) Empty Re: Candidature de Maskiller : Dk spé givre / impie ( Dps )

Message  trevis Mar 24 Aoû - 8:53

salut mask !

Ce qui fait plaisir, c'est de voir que tu parle très bien français alien
A parement ya un moment retour sur toi, après j'e t'es pas vu jouer je peux pas savoir, ce que je vois c'est : un cac qui dps + un stuff pvp = exactement ce qu'on veut pas en guilde ... il faudrait que tu te stuff d'avantage pve avant de penser a rejoindre une guilde faisant du pve ^^. je serais + partant que t'intégrer dés que quelque hero auront était clean de ta pars, histoire de pas partir de zero en pve.
Une autres choses qui fait plaisir, tu parrait comprendre que quand on fait du pve, ca passe avant tte les bricole pvp useless :p et ca c'est cool !

à bientôt. Razz
trevis
trevis
Admin

Masculin Messages : 76
Date d'inscription : 21/04/2010
Age : 35

Revenir en haut Aller en bas

Candidature de Maskiller : Dk spé givre / impie ( Dps ) Empty +1

Message  kanigawa Mar 24 Aoû - 12:20

+1 pour moi par contre quelque piéce pvp as changer mais bon ça viendrais avec les raid :p a bientot IG
kanigawa
kanigawa

Pseudo IG : kanigawa
Masculin Messages : 91
Date d'inscription : 22/05/2010
Age : 31

Revenir en haut Aller en bas

Candidature de Maskiller : Dk spé givre / impie ( Dps ) Empty +1

Message  Invité Mar 24 Aoû - 15:45

Pour ma part cela sera une admission que je comptes justifier.

Tu est un cac...
Oui mais en effet des cac de cette classe ne seront pas refuser afin de rééquilibrer la balance face aux paladins notamment!

Quelques pieces pvp...
Ne renions pas les origines de la guilde. Oui, Athena fût pvp en d'autres temps... De plus, grand nombre d'entre nous ont commencé full pvp. Quelques emplacements possedant des caractéristiques de type pvp se verront changer en pve au fils du temps. Sur ce point tout dépendant du bon vouloir du joueur qui me semble motivé.

Et... le skill? les strat?!
Il me semble que notre ami a réussi avec succès la phase de test, surveillée de près par son homologue DK, probablement un des (voir le) meilleur(s) élément que nous ayons en matière de dps de cette classe.

Voilà, en espérant rendre unanime notre choix.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Candidature de Maskiller : Dk spé givre / impie ( Dps ) Empty Re: Candidature de Maskiller : Dk spé givre / impie ( Dps )

Message  tof Mar 24 Aoû - 16:28

Je plussois ce que dit batiste sur ce coup la ( pour une fois qu'il dit des choses sages il faut bien le soutenir ^^)

En effet le peu de stuff PVP que tu a peut vite se transformer en stuff PVE et en effet Marithiel est le Meilleur Dk DPS PVE de notre guilde donc si il le tallonne alors je ne peut pas refuser le +1.

Trevis nous sommes 2 co-gm de d'accord sur ce point donc il te faut ton avis ! Meme si 2 contre 1 tu fait pas le poids ^^ MOUAHAHAHAA lol!
tof
tof

Pseudo IG : Le CO-GM Roxxor par excellence !!!! (Dktof , Tofada , Tofanoramix ...)
Masculin Messages : 224
Date d'inscription : 21/04/2010
Age : 39

Revenir en haut Aller en bas

Candidature de Maskiller : Dk spé givre / impie ( Dps ) Empty Re: Candidature de Maskiller : Dk spé givre / impie ( Dps )

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum