Athena Exclamation
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-14%
Le deal à ne pas rater :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 – RAM 8Go/SSD 256Go
799 € 930 €
Voir le deal

petit changement o nivo des raid

Aller en bas

petit changement o nivo des raid Empty petit changement o nivo des raid

Message  Forcin Lun 30 Aoû - 20:58

Je vous est tous demandé de DL "guild event manager", cette addons a pour but :

- de gérer mieux les raids

- de mieux prévoir les raid et de former un vrai calendrier

- ne plus utiliser les messages guilde que presque personne lit

- créer quelque évent en guilde

- pouvoir gérer plusieurs raid dans la mm journée

- voir les Id de chacun, et prévoir

je vous invite tous à le DL dans les plus bref délais, C A D avant mercredi 31 aout, car pour pouvoir postuler au raid vous avez besoin de l'addon pour signé. Les personne n'ayant pas cette addon seront tout simplement privé de raid. De plus vous avez rien a paramétrée, je m'en occupe.

Comment cela fonction :

Quand un évent est créé vous êtes automatiquement prévenu par l'addon et vous pouvez postuler.
je vous demande de ne pas postuler plus de 5 jours en avance, car vous pouvez avoir un changement de disponibilité. Pour les phases de test boss, les meilleurs élément seront prit.

Comme vous allez le remarquer il y a 2 fois le mm évent par jour (GRP1 et GRP2), c'est dans le but de former 2 raid 10 par jour pour ne pas avoir des personnes sur la touche. Le groupe 1 est en aucun cas fait pour les meilleur et le 2 pour les moins bon. nous allons devoir équilibrer les groupe pour ne pas que un groupe down tout et l'autre reste sur la touche.
Par contre il y aura 2 groupes de niveaux différent pour ulduar car il y a énormément de boss a test le GRP2 seront les personne que je pense moins apte a répondre a mes attentes ( à ses personnes de se rendre indispensable).
Dès lors qu'un new boss sera straté je me chargerai d'expliquer la strat au GRP2 pour qu'ils puissent avancer.

En cas d'abus :

Si je constate un certain abus avec l'addon je me chargerai personnellement de recadrer les personnes concerner. Les sanctions a l'égard de ses personnes seront très sévère, à vous de lire correctement et de comprendre mieux les choses, étant pas des enfant de 4 ans, donc je suppose que vous savez assimiler les choses normalement.

PS : si il y a des raid qui sont pas marqué ne vous inquiétez pas, ils seront fait. J'ai mit que les journa et les test Boss pour le moment, à partir de now la guilde va clean tous chaque semaine donc j'attends de vous une motivation remarquable.
Forcin
Forcin

Pseudo IG : hoalida, forcin
Masculin Messages : 26
Date d'inscription : 20/04/2010

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum