Athena Exclamation
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où ...
Voir le deal

la venu des Good luck

3 participants

Aller en bas

la venu des Good luck Empty la venu des Good luck

Message  Forcin Lun 30 Aoû - 21:17

Pour faire avancer la guilde j'ai accepter une fusion avec la guilde "Gøød luck" , alors plusieurs personnes vont venir, je vous demande a tous de faire un grand effort, grâce a l'armurerie sur le site d'ivalice j'ai pu voir qu'il y avait beaucoup de PVP dans leur guilde.
[b]Ne vous inquiétez pas[/b] de mon côte je vais faire le max pour que tout se passe sans accrochage. Nous allons recruter tout leur membre ayant un nivo d'objet moyen de 215, car nous somme pas un guilde pour stuff les "petits stuff" cela représente a peu près 36 perso .
normalement avec cette arrivé en "masse" nous pourrons enfin raid 25 que entre Athéna, car c'est mon but depuis le début de WOTLK, jme doute que vous avez fait amis amis avec les Roxx'n'roll mais il fallait que Athéna vol par elle mm.
Je ne dit pas que cette arriver va directement casser votre accord passé mais a long terme, c'est le but.

PS : certaines personnes diront nous les connaissont pas, mais à vous de faire tout pour que cette fusion se passe très bien.
Forcin
Forcin

Pseudo IG : hoalida, forcin
Masculin Messages : 26
Date d'inscription : 20/04/2010

Revenir en haut Aller en bas

la venu des Good luck Empty Re: la venu des Good luck

Message  tof Lun 30 Aoû - 21:33

Je te suis hoa pour que la guilde vole d'elle même ! je poursuit ton but depuis que notre guilde est créer et encore plus depuis WOLTK !!

Je te fait confiance sur ce choix , après sur le fait que nous les connaissons pas , je pense que a un moment donné on a tous été des inconnus et qu'on a tous appris a ce connaitre ! c'est sa une guilde !

Gros +1 pour ce projet !
tof
tof

Pseudo IG : Le CO-GM Roxxor par excellence !!!! (Dktof , Tofada , Tofanoramix ...)
Masculin Messages : 224
Date d'inscription : 21/04/2010
Age : 39

Revenir en haut Aller en bas

la venu des Good luck Empty Re: la venu des Good luck

Message  kanigawa Mar 31 Aoû - 9:10

entiérement d'accort avec vous deux gros +1
kanigawa
kanigawa

Pseudo IG : kanigawa
Masculin Messages : 91
Date d'inscription : 22/05/2010
Age : 31

Revenir en haut Aller en bas

la venu des Good luck Empty Re: la venu des Good luck

Message  Invité Mar 31 Aoû - 11:04

Moi je ne suis pas contre le recrutement massif, mais sa va demander un effort de toute la guilde pour que les "nouveaux" ne restent pas en "bug inconnu" mais en Athena !

Après à voir l'organisation, personnellement suivant le temps que j'aurais ça ne me gênera pas de prendre un ou deux groupe sous mon aile pour les stuffer, voir monter un raid avec mon shaman si sa peu les aider. Ça sera suivant ma présence mais avec plaisir si ça fait avancer la guilde et le mentalités récalcitrantes!

Et comme je le dit: C'est à la grandeur de ses membres que l'on reconnait une grande guilde !

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

la venu des Good luck Empty Re: la venu des Good luck

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum