Athena Exclamation
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le SHOW business(Shøwbiz) Présentation

4 participants

Aller en bas

Le SHOW business(Shøwbiz) Présentation Empty Le SHOW business(Shøwbiz) Présentation

Message  shøwbiz Ven 3 Sep - 4:58

[Salut tous le monde !!

IRL : je me présente je m'appelle chedy agé de 18 ans , je suis tunisien d'origine syrien Very Happy je me prépare à passer mon bac cette année et je vien de passer mon permis de conduite et j'ai réussi a l'avoir tongue etc ...


IG :

*Nom du personnage : Shøwbiz (j'aime le show_business Razz )
*Classe : Chevalier de la mort
*Race: Tauren
*Métier: Minage 450

**Expérience de jeu (Avant BC , BC et WOLTK) :
j'ai joué avec la classe "Voleur" dans différant serveur avant BC et dans BC avec la classe "Palouf" . J'ai fait des donjons et raids plusieur fois en mode normale et en mode héroique quand a woltk j'ai down Léviathan 10,clean Naxx 10 ;(fp ,Nexus mode normal et héroique etc....)
**Disponibilités : a tout moment ^^
**Temp de jeu total : 17 jours , 4heures , 59 minute , 59 seconde (Biensure ca a deja changé What a Face )


**Templates :
*En spé impie : http://worldofwarcraft.judgehype.com/index.php?page=Tsimulateur_deathknight&t=0000000000000000000000000000023023133300320502301010031031510335021033000000000000000000

*En spé sang : http://worldofwarcraft.judgehype.com/index.php?page=Tsimulateur_deathknight&t=0000000000000000000000000000023023033300020501001000000000000325021533003313200023101000

**Stuff :
http://www.ivalice-serveur.com/index.php?section=armurerie&serveur=2&type=personnage&data=764566&detail=equipement

**Screen des stats unbuff :
En spé Impie :
Le SHOW business(Shøwbiz) Présentation Wowscr14
En spé sang :(meme stuff ):
Le SHOW business(Shøwbiz) Présentation Wowscr15

Bon comme vous voyez je suis deja avec "Paradise for devils" et si je suis avec eux c'est pour faire plaisir à un ami et avant j'etais avec "prophecy" j'ai quitté parce que c'est rare qu'ils font un raid etc ... bref si j'ai posté dans votre forum c'est parce que d'après ce qu'ils m'ont dit vous éte une guilde bien organisé et pour etre sincére c'est surtout pour que vous m'aidiez a farmer mon 'stuff Tank' ( j'ai quelque pieces biensure Smile )


Merci pour votre intention Twisted Evil
**Lu et approuvé**
j'attend votre réponse avec impatiance. rabbit

shøwbiz

Pseudo IG : Showbiz
Masculin Messages : 1
Date d'inscription : 03/09/2010
Age : 32

Revenir en haut Aller en bas

Le SHOW business(Shøwbiz) Présentation Empty Re: Le SHOW business(Shøwbiz) Présentation

Message  Sanchez Ven 3 Sep - 7:42

Bonjour.
Une présentation sympa mais je trouve 2 choses à redire.
Premierement la spé : il faut vraiment que tu revisite à fond ta spé sang !! Même si en ce moment à cause du bug de l'hysterie nous autres dk sa,g avons un certain problème à faire un bon template, celui que tu proposes est sans doute efficace en pvp mais completement useless en pve (je pense par exemple à la goule et violation).
Deuxièmement, le stuff. Tu es full pvp si on exepte la carte de sombrelune et la bague.

Malgrès que tu m'ait l'air sympathique et motivé, ça sera un avis négatif pour ma part.
Reviens poster quand tu aura farm ton stuff conquete Wink

++, bon jeu.
Sanchez
Sanchez

Pseudo IG : Marithiel
Messages : 68
Date d'inscription : 11/05/2010
Age : 30

Revenir en haut Aller en bas

Le SHOW business(Shøwbiz) Présentation Empty Re: Le SHOW business(Shøwbiz) Présentation

Message  tof Ven 3 Sep - 9:26

Salut niveau stuff tu a le même stuff que mon Dk sauf pour l'arme , mais bon le problème vient du fait que nous sommes aussi off niveau recrutement cac et tank pour le moment.

Ont en a trop.

Après il est vrai que tu est stuff PVP donc pour raid il te faut un stuff PVE ( tank ou DPS ) , apparemment tu up ton stuff tank , il faudrait que tu up tout ton stuff tank en chain hero avec les conquêtes .

Malheureusement malgré ta motivation , ta sympathie ce sera un petit - 1 .

Désolé ! Bon jeu a toi quand même et au plaisir de se croiser sur le jeu !
tof
tof

Pseudo IG : Le CO-GM Roxxor par excellence !!!! (Dktof , Tofada , Tofanoramix ...)
Masculin Messages : 224
Date d'inscription : 21/04/2010
Age : 39

Revenir en haut Aller en bas

Le SHOW business(Shøwbiz) Présentation Empty Re: Le SHOW business(Shøwbiz) Présentation

Message  kanigawa Ven 3 Sep - 10:30

salut !!!!!! =)

j'éspére que tu va bienvieu :p en tout k moi c un gros +1 méme si tu eststuff pvp tu n'esp pas le seul loin de la ( exemple=ciao dk pvp ) alors je ne voie pas enquoi tu ne pourrais pas étre prissurtout qu'on manque de dps et que tu es ltrés motiver =)

a++ IG
kanigawa
kanigawa

Pseudo IG : kanigawa
Masculin Messages : 91
Date d'inscription : 22/05/2010
Age : 31

Revenir en haut Aller en bas

Le SHOW business(Shøwbiz) Présentation Empty Re: Le SHOW business(Shøwbiz) Présentation

Message  tof Ven 3 Sep - 11:56

Je revois un peu mon jugement aussi , j'ai bien réfléchi .

Un DPS est toujours bon a prendre et vu que moi si je suis pas en tank je DPS avec ma spé et mon stuff PVP et bien je vois pas pourquoi pas toi , en sachant que l'on a le meme stuff (sauf ton arme a changer).

Donc c'est un petit +1 mais +1 quand même ! des que tu te co whisp moi et je te guilde !

Après a toi de te stuffer aussi avec les hero ! et si tu veut DPS avec ta spé sang il va falloir revoir un peu car oui violation ne sert pas a grand chose en PVE !
tof
tof

Pseudo IG : Le CO-GM Roxxor par excellence !!!! (Dktof , Tofada , Tofanoramix ...)
Masculin Messages : 224
Date d'inscription : 21/04/2010
Age : 39

Revenir en haut Aller en bas

Le SHOW business(Shøwbiz) Présentation Empty Re: Le SHOW business(Shøwbiz) Présentation

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum