Athena Exclamation
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-14%
Le deal à ne pas rater :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 – RAM 8Go/SSD 256Go
799 € 930 €
Voir le deal

Présentation Shendar

Aller en bas

Présentation Shendar Empty Présentation Shendar

Message  Invité Ven 3 Sep - 10:56

Tien j'avais pas fait ça encore. ^^

Bon alors moi je m'appel Clément, j'ai 19ans et je suis en BTS IRIS par alternance. J'habite à Poitiers ( enfin Buxerolle c'est collé ). Je suis Français et originaire de Cognac Exclamation Exclamation Exclamation Exclamation Exclamation , sa fait maintenant presque 3 ans que je suis sur Ivatousvousfairerager ( mot compte triple au Scrabble ). J'ai passé 1 an et demi sur le serveur Darluok avant de venir.

J'ai eu comme perso Tdb war tank que certain on déjà peut être vu sous BC, qui à été banni pour raison personnel ( par Ciximj, qui ne m'aimé pas >< et par Surions, son ex copain... ), vous pouvez me voir sur Desla qui est mon reroll ( je sais.... il est mieux stuffé que Shendar mais c'est un REROLL ^^ ) et je suis maintenant sur Shendar qui est le war tank SAC A PV! ! ! ! ! ! de la guilde.

Je suis souvent dispo pour héros si le temps me le permet avant de raid. Mon pseudo sur skype est Nihilo.

Mes loisirs sont l'informatique bien sur, wow évidement mais aussi les soirées entre potes et fumer des pets lors des raids le soir. ^^ ( avec option roulage express hein Trevis Evil or Very Mad )

bah voila je pense que j'ai fait le tour.^^

A plus tard IG.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum