Athena Exclamation
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

[Prés"] Yatsuha De La Cerveza, Guild Lead des Pandähs :D

Aller en bas

[Prés"] Yatsuha De La Cerveza, Guild Lead des Pandähs :D Empty [Prés"] Yatsuha De La Cerveza, Guild Lead des Pandähs :D

Message  Invité Jeu 22 Avr - 13:06

[sensiblement un copié-collé de ma prés" sur le fofo Pandähs >3 )

Salut à toutes et tous!

- Alors irl je suis Jules, 22 ans, j'habite à Nancy où j'étudie en licence de Psychologie.

- Mon chara est Yatsuha, BE palaheal, crée le 8 janvier 2010 (ONCH KOM L AI DJEUN TAVU).
Spé Heal jusqu'à la mort. Holy PvE avec template full ivabugged / Holy PvP avec template bizarre qui te rox le visage avec les dents.
2k4 bh (jusqu'à avoir finalement cette foutue épay sur ce foutu katay >.<" )

- J'utilise pas mal d'AddOns, notamment pour heal Decursive et HealBot, AtlasLoot et Recount, et pour mes métiers j'utilise GatherMate.

- J'ai choisi Ivalice Frostmourne et la Horde tout simplement parce que mes compères de Flyff y étaient^^ J'ai choisi Paladin car c'est la classe qui se rapprochait le plus de min ancienne classe sur Flyff (Billposter = Moine de combat) et donc par défaut, Blood Elf. J'ai longtemps hésité pour mon rôle, j'ai toujours été dps, et tank me bottait bien. Mais WoW m'a vraiment réconcilié avec le heal et le support, alors que les autres MMO ont tendance à réduire ce rôle à une simple classe de heal spamming et de rebuff ennuyants.

- J'étais chez Last Owned car j'étais plutôt attiré par le PvP. Sans renier le fait que je suis et reste un PvP guy, j'ai constaté que le PvP, ça se fait à deux, avec son mate d'arène, et qu'une guilde PvP c'est useless, alors qu'une guilde PvE permet d'éviter la galère du pick up.