Athena Exclamation
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

[Prés"] Yatsuha De La Cerveza, Guild Lead des Pandähs :D

Aller en bas

[Prés"] Yatsuha De La Cerveza, Guild Lead des Pandähs :D Empty [Prés"] Yatsuha De La Cerveza, Guild Lead des Pandähs :D

Message  Invité Jeu 22 Avr - 13:06

[sensiblement un copié-collé de ma prés" sur le fofo Pandähs >3 )

Salut à toutes et tous!

- Alors irl je suis Jules, 22 ans, j'habite à Nancy où j'étudie en licence de Psychologie.

- Mon chara est Yatsuha, BE palaheal, crée le 8 janvier 2010 (ONCH KOM L AI DJEUN TAVU).
Spé Heal jusqu'à la mort. Holy PvE avec template full ivabugged / Holy PvP avec template bizarre qui te rox le visage avec les dents.
2k4 bh (jusqu'à avoir finalement cette foutue épay sur ce foutu katay >.<" )

- J'utilise pas mal d'AddOns, notamment pour heal Decursive et HealBot, AtlasLoot et Recount, et pour mes métiers j'utilise GatherMate.

- J'ai choisi Ivalice Frostmourne et la Horde tout simplement parce que mes compères de Flyff y étaient^^ J'ai choisi Paladin car c'est la classe qui se rapprochait le plus de min ancienne classe sur Flyff (Billposter = Moine de combat) et donc par défaut, Blood Elf. J'ai longtemps hésité pour mon rôle, j'ai toujours été dps, et tank me bottait bien. Mais WoW m'a vraiment réconcilié avec le heal et le support, alors que les autres MMO ont tendance à réduire ce rôle à une simple classe de heal spamming et de rebuff ennuyants.

- J'étais chez Last Owned car j'étais plutôt attiré par le PvP. Sans renier le fait que je suis et reste un PvP guy, j'ai constaté que le PvP, ça se fait à deux, avec son mate d'arène, et qu'une guilde PvP c'est useless, alors qu'une guilde PvE permet d'éviter la galère du pick up.

- En tant qu'étudiant (et ne vivant plus chez mes parents) je suis globalement dispo les aprèms et soirée jusqu'à environ minuit en semaine.
Les Week end, ça peut être tout, rien (si voyage) ou l'aprèm seulement (si soirée).

[wow]profile:Yatsuha,49476,45823,39198,40724,46178,,,37240,45835,45826,45843,40745,49486,48957,40685,39229,37169,39716,45436[/wow]

- Je suis co-fondateur et co-leader des Pandähs parce que je crois fermement que l'on peut faire du PvE HL sérieusement, en rigolant, et avec des gens de bonne compagnie.
Je souhaite que notre guilde puisse suivre son chemin et devenir une incontournable.

Vivement le prochain raid 25 avec vous :]

Passez sur notre mumble quand vous voulez^^

Et n'hésitez pas à passer sur notre forum également: http://pandahs-frostmourne.leforum.eu

Pandah-bisous!!

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[Prés"] Yatsuha De La Cerveza, Guild Lead des Pandähs :D Empty Re: [Prés"] Yatsuha De La Cerveza, Guild Lead des Pandähs :D

Message  tof Jeu 22 Avr - 14:13

Welcome at home mon cher Pandi Pandah !

Votre guilde est bien sympathique et nous content et heureux ( je parle au nom de toute notre guilde car je pense que tout le monde le pense ) de jouer avec vous pour faire les raids 25 !

A bientôt sur le jeu pour de futur raid 25.

PS : Un grand merci a notre pas chère Elesia qui ne passera jamais sur ce forum ( et encore heureux ) pour m'avoir fait parler avec un Pandi Pandah sur le sujet que c'était qu'une grosse m.... et une Ninja ! Car grâce a sa nos 2 guildes se sont rencontrés et se sont bien trouvé car nos cher Pandah sont des gens super ! Vive Pandähs et Athena Exclamation!!! Comme quoi elle a au moins servi a quelque chose cette cloche ! ^^

lol! lol! lol!
tof
tof

Pseudo IG : Le CO-GM Roxxor par excellence !!!! (Dktof , Tofada , Tofanoramix ...)
Masculin Messages : 224
Date d'inscription : 21/04/2010
Age : 39

Revenir en haut Aller en bas

[Prés"] Yatsuha De La Cerveza, Guild Lead des Pandähs :D Empty Re: [Prés"] Yatsuha De La Cerveza, Guild Lead des Pandähs :D

Message  Invité Ven 23 Avr - 15:45

ONCH ONCH KOM TU 2 JAN TI§§

Je go rename ma guilde Elesiäh de suite 8D

Bon, pas de post HS, donc juste pour dire que j'ai lu tous (eh oui, TOUS o.o) vos règlements, et que je suis entièrement d'acc" avec vous :] Donc encore un bon point pour la pérennité de notre alliance^^

En revanche, il faudra qu'on discute d'un règlement de loot en raid ensemble (ne serait-ce que pour nos raids communs) donc quand on pourra ça serait cool de se faire une petite séance de Brainstorming sur un VOIP 8D (en fait c'est juste un feinte pour pouvoir ré-entendre la voix de Trev... MARRIE-MOI!! *-*).
En plus je suis en pleine réflexion pour pallier aux faiblesses du système actuel de loot chez Pandahs, donc voilà^^


Pandahs-bisouxXx! A ce soir!!

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[Prés"] Yatsuha De La Cerveza, Guild Lead des Pandähs :D Empty Re: [Prés"] Yatsuha De La Cerveza, Guild Lead des Pandähs :D

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum