Athena Exclamation
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-14%
Le deal à ne pas rater :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 – RAM 8Go/SSD 256Go
799 € 930 €
Voir le deal

Sa vient de ou sa le Lait ?

3 participants

Aller en bas

Sa vient de ou sa le Lait ? Empty Sa vient de ou sa le Lait ?

Message  Invité Lun 25 Oct - 18:53

Laiteux ... c'est bien beau mais c'est quoi ? ... Laiteux est un etre hors du commun sexy en tout point et superieur à un aliens prénomé kerk ... Laiteux vit dans un trou que je nomerai Chibougamau ... petite ville perdu au fin fonds du québec ou il fais plus froids encore qu'au Québec lui même la moyenne de température ce situe entre 0 et -40 degrés l'hivers et 15-25 degrés l'été avec 25 a 120 cm de neige au sols Smile ...

Laiteux que vous pouvez tout autant nommé Alex ce trouve à etre une vache de 20ans,
présentement j'ai un travail sous-payé ou mon employeur m'exploite au point que je puisse joué à wow sur mes heures de travails (connection de merde donc je suis toujours en trein de duellé ... parlé en guild je peut rien faire d'autre =) ) ..... mon travail consiste à observé les conditions météo pour les avions en approche de l'aéroport... bon pas tres occupant du au fais que je travail de nuit ... 23h-9h je vais allé suivre ma licences de pilotes apareils legers au printemps qui devrais ce faire suivre par le bimoteur et ainsi de suite=) ...

je crois en avoir dit assé longt et tout le tralala pour une présentations digne d'un québécois ... dsl pour les fautes je vien de le dire je suis québécois =) ... ps : c'est pas qu'ont écrit mal c'est juste qu'ont sans caliss dla maniere dont on l'écrit tant que sa ce comprend au son pour le reste Who care

A et au fais .... VIVE LA BIERRE TABARNAK ON SLA SOULE A SOIR C'EST KERK QUI PAY Very Happy


On srevoit ingame les Guildeux .. La tite vache a lait male -- Laiteux warrior 80 stuff naab spé tourbinaab crit a 400 sur pala heal yea ma poule... ok j'arrete de m'amusé avec mon clavier ...


Ps2: (pas playstation 2 c'est dla merde sa ... mais bon Ps .... 2 ieme du nom )) ... Tof stun gros naab, Amitiel et Hoalida c'est des dieux ! ... surtout pas leches bottes x)

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Sa vient de ou sa le Lait ? Empty Re: Sa vient de ou sa le Lait ?

Message  Kerk Lun 25 Oct - 19:15

MDR la présentation...y'était temp du moin.
Et non jte paie pas la biere Razz
P-e à d'autre, mais pas à toi Very Happy

Sinon LECHE-BOTTE !!!
Kerk
Kerk

Pseudo IG : Kerk
Masculin Messages : 18
Date d'inscription : 08/09/2010
Age : 33

Revenir en haut Aller en bas

Sa vient de ou sa le Lait ? Empty Re: Sa vient de ou sa le Lait ?

Message  tof Mar 26 Oct - 5:55

Geldchef a écrit:

Ps2: ... Tof stun gros naab

No rage péon , je te win a poil !! C'pas grave ! un jour peut être ! lol! king
tof
tof

Pseudo IG : Le CO-GM Roxxor par excellence !!!! (Dktof , Tofada , Tofanoramix ...)
Masculin Messages : 224
Date d'inscription : 21/04/2010
Age : 39

Revenir en haut Aller en bas

Sa vient de ou sa le Lait ? Empty Re: Sa vient de ou sa le Lait ?

Message  Amitiel Mer 27 Oct - 21:02

Ohhh c'est gentil !!! Embarassed

Superbe la présentation ^.^ !!!
Toujours avec des expressions québécoises à mourir de rire ! Comme je les aime ! [ N'est ce pas Kerk ! =p]
alien

Amitiel
Amitiel

Pseudo IG : Amitiel, Matia
Féminin Messages : 65
Date d'inscription : 20/04/2010
Age : 32

Revenir en haut Aller en bas

Sa vient de ou sa le Lait ? Empty Re: Sa vient de ou sa le Lait ?

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum