Athena Exclamation
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Présentation Alumine =D

Aller en bas

Présentation Alumine =D Empty Présentation Alumine =D

Message  Invité Ven 23 Avr - 13:31

Coucou! Very Happy
Bah je m'appelle Marie x) j'ai 17ans (bientôt 18 Cool ) , je suis en première STG! J'adore le nutela, le shopping et les jeux,:O x) surtout WoW =o j'ai commencé à y joué je devais avoir 13/14ans Surprised J'aime pas beaucoup parler sur skype/ts/mumble... xD j'aime embêter les gens ou flooder sur le world :O (mouahah) aime pas quand sa parle pas en /g ... Toujours à rire, assez fofolle xD, assez sociable! Very Happy

Mon main bah c'est Alumine, Chasseresse, lvl80, spé survie, je la stuff lentement mais surement, elle est actuellement dans la guilde =o (espére y rester), minage 450 et je up ingé tout doucement =o mais je le up xD (je veux la mécabécane donc faut bien :p Smile ) j'ai beaucoup beaucoup de reroll xD je vais pas les présenter sa va prendre 30ans O.o mais je joue surtout avec Alumine, je m'occupe de mes rerolls quand je m'ennuie ou quand j'ai rien à faire avec Alu =o

Bon bref voici ma petite présentation =D

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Présentation Alumine =D Empty Re: Présentation Alumine =D

Message  tof Ven 23 Avr - 13:39

Welcome in the forum ! il va falloir aller molo sur le nutella attention ^^

++ sur le jeu ! ^^
tof
tof

Pseudo IG : Le CO-GM Roxxor par excellence !!!! (Dktof , Tofada , Tofanoramix ...)
Masculin Messages : 224
Date d'inscription : 21/04/2010
Age : 39

Revenir en haut Aller en bas

Présentation Alumine =D Empty Re: Présentation Alumine =D

Message  Invité Ven 23 Avr - 13:41

Ouai je sui daccord avc tof sur le nutella lol! lol!

é vive les STG cheers

++ sur le jeu

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Présentation Alumine =D Empty Re: Présentation Alumine =D

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum