Athena Exclamation
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

demo distruc pour rejoindre votre guilde

4 participants

Aller en bas

demo distruc pour rejoindre votre guilde Empty demo distruc pour rejoindre votre guilde

Message  dethlife Lun 1 Nov - 20:00

Salut tout le monde,
J’espère que vous allez bien tous !!
Laissez moi tout d’abord me représenter ; je m’appelle ‘zied’, j’ai 19 ans, je suis Tunisien et j’habite en Tunisie bien sur !! Je suis étudiant et j’espère avoir mon Baccalauréat avec mention cet an !!
J’aime beaucoup le Football et d’ailleurs je le pratique d’une façon régulière avec mes amis. J’aime écouter de la musique et spécialement (House, Dj, Tecktonik,…)
Et bien sur jouer World of War Craft pendant les week-ends et les vacances.
Ensuite, je vous présente mon perso :
-Nom : dethlife
-Race : orc
-Sexe : homme
-Classe émoniste
-Talents :
*Destruction :54
*Démonologie :17
*Affixion :0 mes stats: 2450bd / 375 touché/ 19.22cc /400hate avec pierre Enfin, pour l’information, j’ai voulu vous rejoindre parce que j’ai entendu dire que vous êtes une formidable Guilde et admirable… En plus, j’aime jouer dans des bonnes ambiances entre Guilde qui me fait sentir le goût de ce jeu !! J’espère que vous me comprenez bien là !! Et maintenant il me reste rien à dire ou écrire. J’espère que vous m’accepterez dans votre Guilde et d’ailleurs j’aurai l’honneur de l’être !! Merci infinement pour votre attention !! je vous laisse le tour de me répondre !! ^^ et jaceppete la charte de guilde
Je vous souhaite un bon jeu à tous !! à toute

dethlife
Invité


Revenir en haut Aller en bas

demo distruc pour rejoindre votre guilde Empty Re: demo distruc pour rejoindre votre guilde

Message  Amitiel Mar 2 Nov - 8:35

Salut dethlife,