Athena Exclamation
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

demo distruc pour rejoindre votre guilde

4 participants

Aller en bas

demo distruc pour rejoindre votre guilde Empty demo distruc pour rejoindre votre guilde

Message  dethlife Lun 1 Nov - 20:00

Salut tout le monde,
J’espère que vous allez bien tous !!
Laissez moi tout d’abord me représenter ; je m’appelle ‘zied’, j’ai 19 ans, je suis Tunisien et j’habite en Tunisie bien sur !! Je suis étudiant et j’espère avoir mon Baccalauréat avec mention cet an !!
J’aime beaucoup le Football et d’ailleurs je le pratique d’une façon régulière avec mes amis. J’aime écouter de la musique et spécialement (House, Dj, Tecktonik,…)
Et bien sur jouer World of War Craft pendant les week-ends et les vacances.
Ensuite, je vous présente mon perso :
-Nom : dethlife
-Race : orc
-Sexe : homme
-Classe émoniste
-Talents :
*Destruction :54
*Démonologie :17
*Affixion :0 mes stats: 2450bd / 375 touché/ 19.22cc /400hate avec pierre Enfin, pour l’information, j’ai voulu vous rejoindre parce que j’ai entendu dire que vous êtes une formidable Guilde et admirable… En plus, j’aime jouer dans des bonnes ambiances entre Guilde qui me fait sentir le goût de ce jeu !! J’espère que vous me comprenez bien là !! Et maintenant il me reste rien à dire ou écrire. J’espère que vous m’accepterez dans votre Guilde et d’ailleurs j’aurai l’honneur de l’être !! Merci infinement pour votre attention !! je vous laisse le tour de me répondre !! ^^ et jaceppete la charte de guilde
Je vous souhaite un bon jeu à tous !! à toute

dethlife
Invité


Revenir en haut Aller en bas

demo distruc pour rejoindre votre guilde Empty Re: demo distruc pour rejoindre votre guilde

Message  Amitiel Mar 2 Nov - 8:35

Salut dethlife,

Pour ma part, et je pense que je ne serai pas la seule, j'aimerai en savoir plus sur ton stuff !
Pourrais-tu nous fournir un screen de celui ci ?

Utilises-tu Skype, qui est très important dans notre guilde ?

Et pour finir j'aimerai connaitre un peu plus ton expérience du jeu, ainsi que tes anciennes guildes !

Merci à toi,

Amicalement, Amitiel !
albino
Amitiel
Amitiel

Pseudo IG : Amitiel, Matia
Féminin Messages : 65
Date d'inscription : 20/04/2010
Age : 32

Revenir en haut Aller en bas

demo distruc pour rejoindre votre guilde Empty Re: demo distruc pour rejoindre votre guilde

Message  kanigawa Mar 2 Nov - 18:59

je v dire pareil que mimi pourrais ton avoir un screen de ton stufff ton expérience pve ainsi que t disponibiliter stp merci Smile

a++
kanigawa
kanigawa

Pseudo IG : kanigawa
Masculin Messages : 91
Date d'inscription : 22/05/2010
Age : 31

Revenir en haut Aller en bas

demo distruc pour rejoindre votre guilde Empty Re: demo distruc pour rejoindre votre guilde

Message  Dededrago Mar 2 Nov - 19:18

J'ai regardé ton stuff sur l'armurerie et c'est pas mal, sauf quelques pièces pvp.
Par contre, y a un truc qui m'a choqué : pourquoi t'as un enchant +24 PA sur tes bottes O_o ?

Dededrago

Pseudo IG : Dededrago
Messages : 23
Date d'inscription : 20/10/2010

Revenir en haut Aller en bas

demo distruc pour rejoindre votre guilde Empty Re: demo distruc pour rejoindre votre guilde

Message  Kerk Mer 10 Nov - 3:55

Déja une semaine que le post à été créé, et toujours pas de mise à jour. On voit la motivation. . . . .
Selon moi, on peut considéré la candidature comme étant abandonné. Dommage. . . . .
Kerk
Kerk

Pseudo IG : Kerk
Masculin Messages : 18
Date d'inscription : 08/09/2010
Age : 33

Revenir en haut Aller en bas

demo distruc pour rejoindre votre guilde Empty Re: demo distruc pour rejoindre votre guilde

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum