Athena Exclamation
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

Ma présentation *suspense*

Aller en bas

Ma présentation  *suspense* Empty Ma présentation *suspense*

Message  Invité Ven 23 Avr - 18:46

Salut a tous ^^
IRL: je m appelle Simon ; j'ai 17 ans actuellement en Terminale S ,j'habite à Amiens ( d'autres picards dans la guilde ? )

IG: ben dans la guilde , vous me connaissez sous le pseudo de Simb chamyélem qui est alchimiste et herboriste (450/450). J'ai quelques reroll mais qui sont low level :
-Vampp demo undead lvl 70 / Taildanlegra troll guerrier lvl70 / Dkapsuler Dk troll lvl 61 ....
Je serais disponible les soirées de samedi et vendredi surtout , en semaine jai pas trop le temps ^^
Sinon niveau jeux vidéos pour moi , Je suis un fan de l'univers de Metal Gear Solid .

Euh....irl je déteste le foot et j'aime faire une partie de temps en temps << et je dois etre un des rares a avoir Skype et Ts sans avoir de micro xD

Bon , ben voila xD

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Ma présentation  *suspense* Empty Re: Ma présentation *suspense*

Message  tof Ven 23 Avr - 21:19

Bienvenue sur le forum alors !

Et en effet un BIG GG a toi pour le fait d'avoir skype et TS sans micro ! Allez vous autre encourager le ^^ lol! lol!
tof
tof

Pseudo IG : Le CO-GM Roxxor par excellence !!!! (Dktof , Tofada , Tofanoramix ...)
Masculin Messages : 224
Date d'inscription : 21/04/2010
Age : 39

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum