Athena Exclamation
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

Les différents grades

3 participants

Aller en bas

Les différents grades Empty Les différents grades

Message  Amitiel Mer 21 Avr - 9:18

Dans l'ordre, dès votre arrivée chez nous :

Demi-dieu : Vous venez d'entrer dans la guilde, et vous n'êtes pas encore level 80 ! Vous n'êtes ni inscris ni présenté sur le forum ! Vous n'avez pour le moment aucun droit sur la banque de guilde ! Ce grade concerne également les membres en test !

Rhadamanthe : Nouvel athénien, vous êtes tout de même au level 80 avant tout, vous êtes inscris, présenté sur ce forum et vous disposez d'un compte skype de préférence ou TS , vous devez l'améliorer ! Vous avez droit aux réparations et à une pile par jour pour les quatre premiers onglets !

Apollon : Vous êtes level 80, avec les modalités précedentes , vous êtes plus apte à aller en hero avec la guilde ! De plus vous vous investissez un peu, vous répondez quand on pose une question et vous êtes actif, notamment lors des raids ! Vous avez droit aux réparations de guilde et à quelques piles !

Poséidon : Level 80, un bon stuff et un investissement grandissant, vous parlez régulièrement en guilde et vous êtes bien intégré ? Vous avez skype et y venez dès que l'on vous le demande, avec un micro de préférence ! De plus vous êtes inscris et présenté convenablement sur le forum ?? Alors ce grade est pour vous ! Votre présence est réglementaire, vous êtes poli
et vous venez souvent en instances/raids avec nous !! Ce grade a accès aux réparations de guilde et vous savez déposer fréquemment !

Arès : Level 80, un très bon stuff, vous vous investissez beaucoup pour la guilde, présent, vous parlez et vous formez des groupes régulièrement pour des instances. Vous êtes motivé pour faire avancer la guilde et savez le montrer. Votre présence devient habituelle ! Vous disposez des Add-ons, de skype, Ts et vous venez souvent sur le forum, où vous êtes inscris et présenté ! Vous avez accès aux réparations de guilde ainsi qu'au quatre premiers onglets avec des piles de dix par jour.

Hadès : Investissement total dans la guilde et pleine autorité après le Guild Master. Pleine confiance de ce dernier envers les membres de ce grade . Accès complet à la banque de guilde. Vous prenez part aux questions de la guilde, à son avenir et vous êtes motivés à la faire bouger ainsi que ses membres. Présence très fréquente ! Si vous souhaitez postuler à ce grade, il vous faudra du courage et de la détermination !!! Faîtes en part à la suite de ce message !!

Athéna : Rerolls du GM.

Zeus : GM. [ Pas besoin de définir ses droits ^.^]

Voilà pour les grades, ils pourront changer à l'avenir et notamment concernant la banque de guilde !
Je vous rappelle que le respect de la charte vaut pour TOUS les grades !


Smile


Dernière édition par Amitiel le Jeu 1 Juil - 21:17, édité 1 fois
Amitiel
Amitiel

Pseudo IG : Amitiel, Matia
Féminin Messages : 65
Date d'inscription : 20/04/2010
Age : 32

Revenir en haut Aller en bas

Les différents grades Empty Re: Les différents grades

Message  Invité Ven 11 Juin - 13:40

Bonjour,

J'aimerai faire une proposition de gestion de grade pour pouvoir avancer peut-être un peu plus vite dans le domaine du PvE HL:

Tous d'abord:

-Le GM: bon la je ne pense pas avoir grand chose à dire puisque c'est LA personne qui a le plein pouvoir.

-Les officiers: Les offis sont des personnes de confiance, ils savent parfaitement gérer dans leurs différentes spécialités:

-L'officier de recrutement: Cette personne gère le recrutement de la guilde par un roster bien définie suivant les besoin de la guilde. Il gère la "pub" in game et la partie recrutement du forum.

-L'officier de banque de guilde: c'est à lui de rappeler aux membres qu'une guilde est un ensemble de joueur jouant pour avancer et partager des ressources. Il est aussi chargé de ranger la bdg, ouvrir ou non les réparations de guilde et, avec l'accord du GM, acheter de nouveaux onglets.

-L'officier du social: Il est l'un des membres le plus présent de la guilde, calme et à l'écoute des membres. Sa fonction principale est de faire attention à ce que les membres se sentent comme dans une grande famille.

-L'officier de raid: Considéré comme le chef du raid avec le GM, il décide suivant le nombre de connectés le raid du soir. Il doit connaître toutes les strats par cœur et doit gérer le skype/TS afin que le raid se déroule le mieux possible. Ses décisions en raid sont sans appel.



-Les maitres de classes: Ces maitres connaissent leurs classes jusque dans les moindres talents. C'est la personne qui se chargera de dire à l'officier de recrutement si il pense que son roster est plein ou non. Il décidera quel membres jouera avec quelle spé ( ex: si il faut un mage givre lors d'un boss c'est a lui de le désigner ).

-Les membres honorables: Ce sont les membres les plus actifs est importants de la guilde. Remarqués par leur ancienneté ou par leur participation exemplaire.

-Les membres: Ils sont les principaux ambassadeurs de la guilde. Ce sont les personnes les plus importantes car c'est grâce à eux que la guilde vie et est ce quelle est.

-Les testés: Ce sont les membres fraichement recrutés qui doivent encore faire leurs preuves.

-Les punis: ( arf il y a toujours besoin tôt ou tard de ce grade ) Les punis sont des membres avec qui il y a eu des différents et qui sont sur la sellette. c'est un grade symbolique qui doit permettre aux membres de se remettre en question.

-Les mutes: Grade réservé aux floodeurs temporaires, histoire de les calmer un peu.



Voilà, je ne donne bien sur aucun nom à ces grades, c'est au GM de voir car cela reste une proposition.

En espérant ne pas avoir offenser le créateur des grades actuels.

Shendar.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Les différents grades Empty aspi

Message  Invité Ven 11 Juin - 15:53

Oulalala fé gaffe a toi tu ne sait pas a qui tu a à faire.
MDR

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Les différents grades Empty Re: Les différents grades

Message  Invité Ven 11 Juin - 21:10

Shendar,
Il est vrai que tu sembles avoir réfléchi à ton idée, j'apprécie ton initiatiative quant à ta recherche. Ce système parrait à première vue cohérent.
Toutefois, changer une hiérachie bien ancrée dans dans la communautée qu'est la guilde entraine une réflexion approfondie impliquant les différents gérants d'Athena Exclamation.
De plus, cette gradation est assimilée par des dixaines de joueurs, un changement si radical a de fortes chances de bouleverser les repères acquis au fil du temps par ces derniers.
Pour en revenir aux attributions de divers rôles aux officiers, des cénacles ont lieu à intervalles temporelles plus ou moins régulières, et les tâches sont attribuées en fonction des disponibilités et désidératas de chaque Hades.
Je concluerais donc en te communiquant de ne pas t'en faire pour l'organisation de la guilde. Forcin, en sa qualité de maitre de guilde, gère tout cela à merveille, et est épaulé de ses officiers qui tentent de vous créer un environnement de jeu optimal agréable.
Voilà, j'espere ne pas t'avoir trop déçu et que tu seras te montrer compréhenssif.
A plus, IG Wink

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Les différents grades Empty Re: Les différents grades

Message  Amitiel Mar 15 Juin - 19:08

Shendar,

Ce système que tu définis se met en place très progressivement dans la guilde même si l'on rencontre des problèmes vis-à-vis des maîtres de classe. Ainsi donc ton post viendra clarifier les choses quand elles seront totalement mises en place ! S'il y a des questions, des suggestions n'hésitez surtout pas ^.^
Amitiel
Amitiel

Pseudo IG : Amitiel, Matia
Féminin Messages : 65
Date d'inscription : 20/04/2010
Age : 32

Revenir en haut Aller en bas

Les différents grades Empty Re: Les différents grades

Message  kanigawa Ven 2 Juil - 19:17

need hades moi =) c mon objectif en tout cas je ferais tout pour y arriver =)
kanigawa
kanigawa

Pseudo IG : kanigawa
Masculin Messages : 91
Date d'inscription : 22/05/2010
Age : 31

Revenir en haut Aller en bas

Les différents grades Empty Re: Les différents grades

Message  Amitiel Ven 2 Juil - 19:30

kanigawa a écrit:need hades moi =) c mon objectif en tout cas je ferais tout pour y arriver =)

J'te souhaite bien du courage, j'ai mis du temps à le devenir pour ma part. En tout cas, même si je suis responsable des grades sache que la décision d'un nouvel Hadès dépend de tous ceux représentants de ce grade ainsi que du GM tout particulièrement ^^ Il faudra nous prouver que tu cherches à améliorer la guilde, à faire de ton mieux pour tous les membres, savoir organiser des raids et te comporter de façon exemplaire...et bien d'autres choses encore.

Bonne chance.

Amicalement, Amitiel Like a Star @ heaven
Amitiel
Amitiel

Pseudo IG : Amitiel, Matia
Féminin Messages : 65
Date d'inscription : 20/04/2010
Age : 32

Revenir en haut Aller en bas

Les différents grades Empty Re: Les différents grades

Message  kanigawa Sam 3 Juil - 9:19

oui je sais déjà tout ça je me suis renseigner :p mais je pense et j'espère que même si ça va être long je vais faire tout ce qu'il faut pour y arriver =)
a++ IG
merci
kanigawa
kanigawa

Pseudo IG : kanigawa
Masculin Messages : 91
Date d'inscription : 22/05/2010
Age : 31

Revenir en haut Aller en bas

Les différents grades Empty Re: Les différents grades

Message  tof Dim 4 Juil - 17:05

Moi je suis rentrer dans la guilde a sa création donc mon grade Hadès c'est fait tout naturellement ^^ !

POUR ATHENA !!!!!!!
tof
tof

Pseudo IG : Le CO-GM Roxxor par excellence !!!! (Dktof , Tofada , Tofanoramix ...)
Masculin Messages : 224
Date d'inscription : 21/04/2010
Age : 39

Revenir en haut Aller en bas

Les différents grades Empty Re: Les différents grades

Message  kanigawa Dim 4 Juil - 22:09

ouais c'est normal ça tu as eu de la chance :p
kanigawa
kanigawa

Pseudo IG : kanigawa
Masculin Messages : 91
Date d'inscription : 22/05/2010
Age : 31

Revenir en haut Aller en bas

Les différents grades Empty Re: Les différents grades

Message  tof Lun 5 Juil - 6:02

De la chance ?? O_o

Si la guilde est comme elle est , c'est pas pour rien ^^ ! Les touts premiers Hadès sont Jojo ( Dkcomanie ) et moi , et ont en a fait des choses pour l'améliorer avec hoa , ont suivirent rapidement Ketkouta et notre cher Batjiste etc...

Il faut s'investir et cela vient tout seul après ! même si c'est vrai maintenant il faut beaucoup plus s'investir que nous a l'époque vu qu'il y a déjà des Hadès ^^

Courage !
tof
tof

Pseudo IG : Le CO-GM Roxxor par excellence !!!! (Dktof , Tofada , Tofanoramix ...)
Masculin Messages : 224
Date d'inscription : 21/04/2010
Age : 39

Revenir en haut Aller en bas

Les différents grades Empty Re: Les différents grades

Message  kanigawa Lun 5 Juil - 8:44

oui oui je c'est tout ça et ne tkt pas je v persévérer jusqu'à ce que j'atteigne mon bute :p
kanigawa
kanigawa

Pseudo IG : kanigawa
Masculin Messages : 91
Date d'inscription : 22/05/2010
Age : 31

Revenir en haut Aller en bas

Les différents grades Empty Re: Les différents grades

Message  Invité Lun 5 Juil - 14:24

Non, pas de la chance, il a fait parti de l'équipe dés le début, donc, à fortiori, à du mettre la main à la patte et prendre part aux corvée qui nous sont léguée en tant qu'hades ^^ personnellement, je suis arrivé quelques jours après la création, et quelques mois plus tard, j'ai intégré l'équipe. Je ne le regrette pas (meme si c'est pas toujours facile) mais c'est un engagement, un choix de mode de jeu.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Les différents grades Empty Re: Les différents grades

Message  tof Lun 5 Juil - 18:04

Bat a tout résumé , rien a dire !

Au fait Kani , "Atteindre ton BUTE" OMG -> But lol!

Je vais faire la chasse a tes fautes ! jusqu'a temps que tu en fasse plus du tout ! geek
tof
tof

Pseudo IG : Le CO-GM Roxxor par excellence !!!! (Dktof , Tofada , Tofanoramix ...)
Masculin Messages : 224
Date d'inscription : 21/04/2010
Age : 39

Revenir en haut Aller en bas

Les différents grades Empty Re: Les différents grades

Message  kanigawa Mer 7 Juil - 8:48

okok je conte sur toi !!!! lol!
kanigawa
kanigawa

Pseudo IG : kanigawa
Masculin Messages : 91
Date d'inscription : 22/05/2010
Age : 31

Revenir en haut Aller en bas

Les différents grades Empty Re: Les différents grades

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum