Athena Exclamation
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

Knarok la vache médecin

2 participants

Aller en bas

Knarok la vache médecin Empty Knarok la vache médecin

Message  Invité Mar 11 Mai - 19:35

Bon ben IRL je m'appelle Guillaume, j'ai 17 ans, je vis dans un trou paumé appelé Nérac, pour ceux qui ont la motive de chercher, c'est dans le 47 XD ensuite, je suis au lycée en 1er ES >.< on est les meilleurs mdr
Après ben je fais de la boxe thai et de la boxe anglaise à un bon niveau Smile, euuuh ben what else, j'ai une copine XD (et oui même les nolife ont un espoir de trouver une fille superbe Wink.
J'ai le bac de français et de svt à la fin de l'année, toujours pas commencé à réviser XD de toute façon c'est trop *sbaffff* ok je dit rien XD.
Je profite de la guilde depuis juillet l'année dernière, mais j'ai arrêté de jouer de septembre à mars, donc ça explique pourquoi il n'y en a pas beaucoup qui me connaissent ^^
IG, ben tauren druide KNAROK, depec full, TDC 230, spé heal 16/0/55 et une spé quand je quête en solo pour pas me faire détruire par les gros mobs XD 0/59/12. J'ai 4 reroll XD 1 dk lvl 70 spé sang, un démo lvl 22 spé SL, un chaman et un chassou lvl 15 XD, j'attend qu'ils soient au lvl 75 avant de les faire entrer dans la guilde, mais je m'occupe surtout du dk XD.
Bon ben à plus IG les gens et ALL HAIL ATHENA Very Happy

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Knarok la vache médecin Empty Re: Knarok la vache médecin

Message  Amitiel Mer 12 Mai - 11:13

knarok a écrit:(et oui même les nolife ont un espoir de trouver une fille superbe Wink.


C'est mignoonnn ! Je plussoie ! Au moins un qui sait parler !!! Prenez en de la graine Messieurs !
Amitiel
Amitiel

Pseudo IG : Amitiel, Matia
Féminin Messages : 65
Date d'inscription : 20/04/2010
Age : 32

Revenir en haut Aller en bas

Knarok la vache médecin Empty Re: Knarok la vache médecin

Message  Invité Mer 12 Mai - 11:21

mdr merci ami ^^

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Knarok la vache médecin Empty Re: Knarok la vache médecin

Message  habhouba Jeu 13 Mai - 11:50

lol
habhouba
habhouba

Pseudo IG : Ketkouta, Habhouba
Masculin Messages : 27
Date d'inscription : 21/04/2010
Age : 36

Revenir en haut Aller en bas

Knarok la vache médecin Empty Re: Knarok la vache médecin

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum