Athena Exclamation
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

Gror, paper tank :)

2 participants

Aller en bas

Gror, paper tank :) Empty Gror, paper tank :)

Message  Invité Jeu 24 Juin - 11:18

Bon, ben je me présente, je m'appel Alex, je suis le "grand" frère de Goldsunshine, j'ai 19 ans, j'habite dans la belle ville de Nimes, endroit dont j'espere bien avait entendu parlé pour SA FERIA! Donc, d'un point de vue de moi, je suis étudiant en Math sup, pour rentrai prochainement dans une école d'ingenieur; ensuite j'aime le chocolat, le sport, la musique, les potes, les...Hein? quoi? je raconte trop ma vie? Ha pardon Smile Non, sinon mon personne s'appel Gror, et ma passion s'est le tanking Smile voila, pour plus d'infos sur mes stats Mp moi sur le jeu, je suis connecter tous les jours normalement Smile
Sur ce Good games, et qu'athena vous protège contre les méfaits de Chronos Very Happy

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Gror, paper tank :) Empty Re: Gror, paper tank :)

Message  Amitiel Ven 25 Juin - 11:35

Merci pour ta présentation ^.^

Je suis contente de voir que vous accordez de l'importance à notre guilde, toi et ton frère contrairement à d'autres ! Vous avez su vous investir dès votre arrivée ! Dès que je reviendrai sur le jeu dans quelques jours je te graderai comme tu le mérites, ou alors demandes à Trevis, il s'en fera, j'en suis sûre, un plaisir certain Wink

A+ In Game Ami'
Amitiel
Amitiel

Pseudo IG : Amitiel, Matia
Féminin Messages : 65
Date d'inscription : 20/04/2010
Age : 32

Revenir en haut Aller en bas

Gror, paper tank :) Empty Re: Gror, paper tank :)

Message  tof Ven 25 Juin - 11:48

Je le ferais ! Et bienvenue chez nous et sur le forum !
tof
tof

Pseudo IG : Le CO-GM Roxxor par excellence !!!! (Dktof , Tofada , Tofanoramix ...)
Masculin Messages : 224