Athena Exclamation
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

beastmaster

3 participants

Aller en bas

beastmaster  Empty beastmaster

Message  beast Ven 26 Nov - 19:42

je suis un joueur serieux qui veut pve avec une guilde serieux comme vous

age : 13 ans
travail : lycee- eleve de 4 eme
je peux me co dans les weekends mais pas dans les jour d ecole .....dans les vacances je me co tous les jours
stuff : je Suis un hunt 2 t9 full stuf pve skillled precision
experience : j ai deja fait des instances 25 avec vs et j ai clean une foix nax avec startt(cartier des arachnides+ kt et saphi)
et j etais depuis 5 mois dans la guilde pve solide state society et je me suis stufer dedans mais le gm se co plus et on go parfois des instance de raid a 10 en pick up......et tous les grand membre quittent .
j espere que vous m accepterer dans votre guilde Smile

beast
Invité


Revenir en haut Aller en bas

beastmaster  Empty Re: beastmaster

Message  beast Ven 26 Nov - 19:54

dsl si ma candidature na pas etes bonne car je sais pas comment faire une bonne candidature
.... mais ca c est le plus mieux que j ai pu ecrire mais croyer que je dps mieux que je sais ecrire j attent votre reponse et j espere que je serais un membre de votre guilde

beast
Invité


Revenir en haut Aller en bas

beastmaster  Empty Re: beastmaster

Message  tof Ven 26 Nov - 21:03

En effet candidature un peu étoffé , pas de screen ( normal tu est pas inscrit sur le forum , tu ne pourra donc pas en posté , donc inscrit toi ) etc .

Ensuite n'importe qui peut avoir 2T9 encore faut il gérer derrière , mais avec un petit test nous verrons tous sa.

Clean naxx avec juste 1 quartier et saphy/Kt euh lol Naxx possèdent 4 quartiers ^^.

Autre petite remarque les accent et les " ' " existe pas sur ton clavier ? Oo

Essais de nous faire une candidature un peu mieux que sa , en prenant exemple si besoin sur les autres candidature du forum , cela montrera par ailleurs ta motivation a rentrer chez nous , ce qui sera un bon point déjà.

Cordialement .
tof
tof

Pseudo IG : Le CO-GM Roxxor par excellence !!!! (Dktof , Tofada , Tofanoramix ...)
Masculin Messages : 224
Date d'inscription : 21/04/2010
Age : 39

Revenir en haut Aller en bas

beastmaster  Empty Re: beastmaster

Message  Amitiel Sam 27 Nov - 1:18

Salut,

Alors suite à ma demande pour tes stats, je trouve que c'est un peu bas ! Cependant certains chassous jouent bien avec des stats comme les tiennes alors un test serait pas mal ! Ton stuff n'est pas excellent non plus malgré tes pièces T9... A améliorer, évidemment. Tu as l'air motivé, j'espère que cela se confirmera par la suite. Un point m'étonne, ta spé. J'aimerai bien y jeter un œil ainsi qu'à tes gemmes. Un effort pour l'écriture serait sympathique également mais bon, on ne le répétera jamais assez !

J'aimerai juste savoir si tu as lu la charte, et vu pour télécharger nos add-ons obligatoires, à savoir Skype, DBM et GEM.

Donc ce sera un +1, phase de test obligatoire.

Amicalement, Amitiel. albino
Amitiel
Amitiel

Pseudo IG : Amitiel, Matia
Féminin Messages : 65
Date d'inscription : 20/04/2010
Age : 32

Revenir en haut Aller en bas

beastmaster  Empty Re: beastmaster

Message  beast Sam 27 Nov - 10:54

j ai skype mais je c pas c quoi DBM et GEM. :S


beast
Invité


Revenir en haut Aller en bas

beastmaster  Empty rep a beast

Message  Forcin Sam 27 Nov - 13:42

c'est assez navrant, fait une vrai candidature, car pour moi c'est plus qu'un -1.
Forcin
Forcin

Pseudo IG : hoalida, forcin
Masculin Messages : 26
Date d'inscription : 20/04/2010

Revenir en haut Aller en bas

beastmaster  Empty Re: beastmaster

Message  Amitiel Jeu 2 Déc - 12:10

Candidature refusée...

Ton stuff est un peu limité pour notre guilde, mais grâce à la mise à jour tu devrais pouvoir te stuff très vite. Reviens nous voir à ce moment là.


Amitiel
Amitiel

Pseudo IG : Amitiel, Matia
Féminin Messages : 65
Date d'inscription : 20/04/2010
Age : 32

Revenir en haut Aller en bas

beastmaster  Empty Re: beastmaster

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum