Athena Exclamation
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

Woodruff [Palaret-Palatank]

5 participants

Aller en bas

Woodruff [Palaret-Palatank] Empty Woodruff [Palaret-Palatank]

Message  Dirty-Wood Mar 7 Déc - 15:13

¤ IRL :
En vrai je suis un super héros.
Woodruff [Palaret-Palatank] 1453190589

¤ IG :
Sinon dans le jeu j'incarne une classe cheaté lolilol depuis BC en 2008 que j'y perds du temps et y gagne en poids, j'suis connu pour être un joueur très respectueux du world et également pour ne pas choquer la sensibilité des gens sur Skype / TS.
Je suis Palaret de première profession (BOUH SALE KIKOU) et Palatank en seconde spé.
Je suis First pêcheur 450, et aussi cuisinier, secouriste, forgeron et mineur 450.

Woodruff [Palaret-Palatank] Wowscrnshot120710153023

Stats et tous les trucs utiles :
Je laisse un petit screen pour ne pas dire du flan, évidemment sans buff ni aura de vindicte ou truc du genre, blabla j'suis 4T9 j'ai mes caps, je connais mes cycles, j'ai une majorité de 232 surtout depuis que les trucs freeloot sont dispo dans FDS, FDA :

Woodruff [Palaret-Palatank] Wowscrnshot120710153042

J'ai les glyphes utiles en paladin :
-Consécration -Exorcisme -Jugement -Pistage des UD -Supplique Divine -Sceau d'Autorité.
Je ne me rappelle plus exactement de mes templates mais ce sont des trucs vus et revus sur le net.

Pour cette partie je ne m'attarde pas trop vu que je fignole toujours un peu, mais si ça ne suffit pas il n'y a qu'a demander.


- Add-ons :
Wow Nude Patch les autres ne servant à rien.
Mais j'utilise parfois DTM, DBM, GEM, recount, PallyPowwa, Atlas Loot ....

Expérience de jeu en PVE hl :
Tout ce qui a été disponible avant le dernier midgar10.
Sinon maintenant j'ai pas encore test EDC que ce soit en 10 ou en 25.

Expérience de jeu en PVP :
J'suis first dans tous les BG's et les Arènes pasque je roxx du pâté et que tous les autres joueurs sont des cul-de-jattes boiteux qui jouent avec leur dentiers.
Sinon en vrai j'aime pas le PvP.


- Quelles sont vos guildes précédentes et pourquoi les avoir quitté ?
Beaucoup et pour de nombreuses raisons, presque 3 ans c'est chaud à résumer en quelques lignes.
Disons que dernièrement j'avais arrêté de jouer un mois, j'ai été chez Eclipse environ deux semaines, j'ai arrêté de jouer à nouveau un petit mois et là ça fait une semaine que je rejoue avec beaucoup d'entrain.
CF Dededrago pour plus de détails sous BC.

- Quelles sont vos disponibilités de jeu, quel temps accorderez-vous à la guilde ?
Je recommence à jouer chaque soir de la semaine et le week end si on prévient bah je no-life comme un sale porc sous papier cellophane.


Pourquoi j'ai choisi la guilde :
-J'avais le choix entre Elfquest, Shadows Assasins et vous, le choix a été dur.

-Les n'amis que j'ai dans la guilde
:
J'ai aucun ami dans la guilde y a que des raclures de fond de couvercle dans ce ramassis immonde de suppôts de Satan de trou de balles de guilde ( C'est surtout valable pour Dededrago et Tof )

-Sinon je lis jamais les chartes de guilde pasque des fois qu'il faille respecter les autres et que c'est écrit dedans je pourrais au moins dire que je savais pas .

Spoiler:
Dirty-Wood
Dirty-Wood

Pseudo IG : Woodruff
Féminin Messages : 3
Date d'inscription : 07/12/2010
Age : 27

Revenir en haut Aller en bas

Woodruff [Palaret-Palatank] Empty Re: Woodruff [Palaret-Palatank]

Message  Sanchez Mar 7 Déc - 23:10

Je suis témoin du fait que Wood ne heurte JAMAIS la sensibilité de certaines personne sur 4cha.. HEUUU, sur skype !

Il roxx pas du tout, son kiki est weak, il écrit comme un kikoo... Ame du Phoenix me semble tout conseillé !

Bon, en clair, phat plussin car need que quelqu'un me concurrence au niveau du saycks kiki dps !
La dernière fois il me battait sur ony... mais j'étais spé sang et pas stuff, donc bha need lui montrer ce que c'est qu'un roxxor !

Rien d'autre à dire sinon que bha +1 et que /b/ > ALL.
À bientôt en /g j’espère ^^
Sanchez
Sanchez

Pseudo IG : Marithiel
Messages : 68
Date d'inscription : 11/05/2010
Age : 30

Revenir en haut Aller en bas

Woodruff [Palaret-Palatank] Empty Re: Woodruff [Palaret-Palatank]

Message  tof Mar 7 Déc - 23:14

KOUKOU JEU VER DIR -1 CAR T MAUCH ER TER PA BO ER TER NUL ER T CONDIDATUR ES TTE PEUTITE KOM TA *Bip* ( Fucking censure ) .


Non plus sérieusement je dit ( 4879 x 6587 ) + 58746 - 2196719 / 30 000 000 .

Voila voila .

Je te dit pas a + car je t'aime pas ! en plus tu est un Fake héros car c'est moi qui fait plus de héro que toi ! pfff allez pas a la prochaine ! LONLZ SAL NOUBE EN CULOTE COURTE §§§§
tof
tof

Pseudo IG : Le CO-GM Roxxor par excellence !!!! (Dktof , Tofada , Tofanoramix ...)
Masculin Messages : 224
Date d'inscription : 21/04/2010
Age : 39

Revenir en haut Aller en bas

Woodruff [Palaret-Palatank] Empty Re: Woodruff [Palaret-Palatank]

Message  Sanchez Mar 7 Déc - 23:17

tof a écrit:
Non plus sérieusement je dit ( 4879 x 6587 ) + 58746 - 2196719 / 30 000 000 .


= 32137973 + 58746 - 0,073223967
= 32196718,926776033
Sanchez
Sanchez

Pseudo IG : Marithiel
Messages : 68
Date d'inscription : 11/05/2010
Age : 30

Revenir en haut Aller en bas

Woodruff [Palaret-Palatank] Empty Re: Woodruff [Palaret-Palatank]

Message  Paige Mar 7 Déc - 23:29

Kikoooouuloooolheu

Pourquoi j'ai choisi la guilde :
-J'avais le choix entre Elfquest, Shadows Assasins et vous, le choix a été dur.

T'as oublié l'âme du phœnix! Cro important!


Wood il est gentil, sensible : il est poète! Un peu comme l'ogre de naheulbeuk qui illustre bien tout son inclination à la douceur, à la tendresse et au respect d'autrui. Particulièrement sur le world où il estime chacun. D'ailleurs il ne flood jamais : très civilisé. Un vrai aristocrate au sang bleu.

Mais pour le sang bleu, cela personne l'a vu car il ne meurt jamais. D'ailleurs, il a tank kolo et hodir le 8 aout 2010. J'ai encore le screen de sa grande joie à cette annonce de raid : " Paige je vais te tuer si tu me demande de tank. Si tu le fais : je me barre!"

Razz

Donc pour toutes ces raisons : il mérite de venir. Mais faut pas trop hésiter, vu comment Elfequest le niid cro.
Paige
Paige

Pseudo IG : Paigeounette
Féminin Messages : 8
Date d'inscription : 26/09/2010
Age : 32

Revenir en haut Aller en bas

Woodruff [Palaret-Palatank] Empty jm la bit ^^

Message  woodcrèv Mer 8 Déc - 0:21

Wood t'es un mange-merde.

woodcrèv
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Woodruff [Palaret-Palatank] Empty Re: Woodruff [Palaret-Palatank]

Message  tof Mer 8 Déc - 0:25

woodcrèv a écrit:Wood t'es un mange-merde.

Je sais qui c'est , mais je le dirais pas , j'ai mes sources et je les gardent !

sinon +1 geek
tof
tof

Pseudo IG : Le CO-GM Roxxor par excellence !!!! (Dktof , Tofada , Tofanoramix ...)
Masculin Messages : 224
Date d'inscription : 21/04/2010
Age : 39

Revenir en haut Aller en bas

Woodruff [Palaret-Palatank] Empty Re: Woodruff [Palaret-Palatank]

Message  Dededrago Mer 8 Déc - 11:45

tof a écrit:
woodcrèv a écrit:Wood t'es un mange-merde.

Je sais qui c'est , mais je le dirais pas , j'ai mes sources et je les gardent !

sinon +1 geek

Moi non plus, je ne dirais pas que c'est châmochâmo.
+1 parce que j'ai la flemme d'argumenter mais ta candidature roxx. Ça changera de certains palalolilol qui savent pas buff/mettre une aura.

Dededrago

Pseudo IG : Dededrago
Messages : 23
Date d'inscription : 20/10/2010

Revenir en haut Aller en bas

Woodruff [Palaret-Palatank] Empty Re: Woodruff [Palaret-Palatank]

Message  Dirty-Wood Mer 8 Déc - 16:17

C'est sur qu'on avait à peine deviné que c'était le Speculos qui parlait.

Bon puisqu'on refuse ma candidature je vais être obligé d'aller chez lame du foenix dommage vous savez pas ce que vous ratez ^^^^^^^lolmdrxdrirebbq
Dirty-Wood
Dirty-Wood

Pseudo IG : Woodruff
Féminin Messages : 3
Date d'inscription : 07/12/2010
Age : 27

Revenir en haut Aller en bas

Woodruff [Palaret-Palatank] Empty Re: Woodruff [Palaret-Palatank]

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum