Athena Exclamation
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-14%
Le deal à ne pas rater :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 – RAM 8Go/SSD 256Go
799 € 930 €
Voir le deal

ChâmoChâmo [ Chamane Heal ]

+3
Dededrago
Paige
ChâmoChâmo
7 participants

Aller en bas

ChâmoChâmo [ Chamane Heal ] Empty ChâmoChâmo [ Chamane Heal ]

Message  ChâmoChâmo Mer 8 Déc - 19:05

COUCOU LES KONP1 §


- IRL

Je suis également un Super-Héros. Je suis le bras droit de Woodruff, ce qui veut dire que je l'aide dans toutes ses missions, surtout celle de se tripoter le Z.
Je suis un peu le Robin et il est le Batman.


ChâmoChâmo [ Chamane Heal ] N1315667123_30289375_2363

- IG

Je joue une classe qui roxx tout du patay, qu'était pas jouée sous BC, mais qui est maintenant surpeuplée de kikoos : Le Chaman !

Niveau réput, comme j'suis un roxxor du slip, j'suis exalté Fils D'Hodir et Kirin Tor, donc j'ai les calligraphies correspondantes à ces réputs.

Voilà un screen de mon perso :


ChâmoChâmo [ Chamane Heal ] Wowscrnshot111610005023

Niveau stuff, voici mes stats unbuff :

ChâmoChâmo [ Chamane Heal ] Wowscrnshot120810183850

Ça vient de passer à Midgar 10, donc le stuff évolue, grâce aux héros cheated et boss poteaux qui lootent du 232. Donc ça peut évoluer assez vite. Si vous voulez le lien vers mon armurerie, mais bon, comme Piteur passe ses journées dans mon lit, l'armu est toujours pas dispo.

Je suis full gemmé/enchant (sauf sur le screen que j'ai fourni, il me manque une gemme + 10 hâte/ +15 endu, je cherche juste le jojo. Mentaïs a une vie en ce moment apparemment.

- Expérience PVE :

BC : Donjons héro :rire:
TLK : Tout. Même EDC (jusqu'aux Jumelles)

- Expérience PVP :

J'ai une 2c2, CoucouCACA, avec mon mate Woodruffkiroxx666, et on roule sur tous les gros naab du serv. J'suis full s8 avec HS s10.
Sinon j'suis une grosse brêle en PVP. Je moussclick et le fait que j'sois handicapé du côté gauche aide pas beaucoup.


- Addons & Softs

J'utilise HealBot, car je suis un assisté. J'ai Recount/Skype/Ts/GEM/Atlas/WIM


- Ancienne Guilde :

Mon ancienne guilde c'était les Roxx'N'Roll, une guilde de gros péons autistes, qui a fini par disband, à cause d'une fausse manip du GM, qui voulait test toutes les commandes de guilde.

Maintenant je suis dans la Bloody Sail, THE guilde jPVE HL du serveur, dont je suis le deuxième et dernier membre, avec la reroll Prêtresse de Wood. Je suis surtout dans cette guilde pour avoir un /g pour mes maccros O_O


- Pourquoi Athena Exclamation ?

Parce que je suis le chienchien de Wood, et que je le suis partout. Et puis j'aime bien DayDay aussi. Et j'ai toujours pas vu les seins de Paige !


- Displonibilités :

Pour l'instant je suis aux USA, mais je rentre dans 9 jours ( Sad ), donc à ce moment là je serai beaucoup plus présent (du moins à des heures françaises).

Généralement je suis dispo le soir, pour raider, farmer, me tripoter, toussa toussa.









ChâmoChâmo

Pseudo IG : ChâmoChâmo
Messages : 1
Date d'inscription : 08/12/2010

Revenir en haut Aller en bas

ChâmoChâmo [ Chamane Heal ] Empty Re: ChâmoChâmo [ Chamane Heal ]

Message  Paige Mer 8 Déc - 19:17

Et j'ai toujours pas vu les seins de Paige !

Tu peux toujours essayer, Sanchou il me protège contre twa je te rappel Razz.

C'est un gentil healheu... et puis... heu... il est bien... même s'il parle anglais et qu'il miam des hamburgers.


Sinon heu... ben Plush 1.
Paige
Paige

Pseudo IG : Paigeounette
Féminin Messages : 8
Date d'inscription : 26/09/2010
Age : 32

Revenir en haut Aller en bas

ChâmoChâmo [ Chamane Heal ] Empty Re: ChâmoChâmo [ Chamane Heal ]

Message  Dededrago Mer 8 Déc - 20:44

Avec châmo et wood dans la guilde, y aura ENFIN une ambiance en /g, et puis avec des pgm comme ça on va tout pwnz en pve hl, même lich king 25 hm à 20.
+1 §§§ (même si il m'a oublié dans la team d'arène, parce que je roxx plus que wood comme mate quand même)

Dededrago

Pseudo IG : Dededrago
Messages : 23
Date d'inscription : 20/10/2010

Revenir en haut Aller en bas

ChâmoChâmo [ Chamane Heal ] Empty Re: ChâmoChâmo [ Chamane Heal ]

Message  Sanchez Mer 8 Déc - 21:39

C'est pas un chaman de pacotille qui va poser le doigt sur Paige tant que je rôde dans les parages Evil or Very Mad

Bon sinon, idem Wood : c'est un low, un mange-merde, un kikooweak mou du slip qui pense qu'il heal mieux avec les rangs 1 de sorts car "CA PRAN MOUIN 2 MANA ALAUR G PE PLUSE HILE §§§§§"

Mais bon, châmochâmo = chameau chameau, le chameau est un camélidé, comme le lama, donc verdict bha +1 bien sur ! x)
Sanchez
Sanchez

Pseudo IG : Marithiel
Messages : 68
Date d'inscription : 11/05/2010
Age : 30

Revenir en haut Aller en bas

ChâmoChâmo [ Chamane Heal ] Empty rep a wood+chamo

Message  Forcin Mer 8 Déc - 23:25

+1
Forcin
Forcin

Pseudo IG : hoalida, forcin
Masculin Messages : 26
Date d'inscription : 20/04/2010

Revenir en haut Aller en bas

ChâmoChâmo [ Chamane Heal ] Empty Re: ChâmoChâmo [ Chamane Heal ]

Message  tof Jeu 9 Déc - 9:44

Alors a moi de répondre , je vais faire tout comme ton pseudo pour que tu comprenne mieux !

Pour chamochamo ->

Salutsalut chamochamo tutu vava bienbien ?? Doncdonc jolijoli présentationprésentation , candidaturecandidature correctcorrect ..
Rienrien aa diredire doncdonc jeje posepose unun beaubeau +1+1 ..

c'estc'est paspas parceparce queque j'aij'ai mismis 22 +1+1 queque sasa faitfait +2+2..


Petite traduction pour les non chamochamo ->

Salut² chamo² tu² va² bien² ?² Donc² joli² présentation² , candidature² correct² .²
Rien² a² dire² donc² je² pose² un² beau² +1² .²

c'est² pas² parce² que² j'ai² mis² 2² +1² que² sa² fait² +2² .²

Voili voilu petit petut !
tof
tof

Pseudo IG : Le CO-GM Roxxor par excellence !!!! (Dktof , Tofada , Tofanoramix ...)
Masculin Messages : 224
Date d'inscription : 21/04/2010
Age : 39

Revenir en haut Aller en bas

ChâmoChâmo [ Chamane Heal ] Empty Re: ChâmoChâmo [ Chamane Heal ]

Message  Dirty-Wood Jeu 9 Déc - 16:41

Non je suis pas d'accord.
Dirty-Wood
Dirty-Wood

Pseudo IG : Woodruff
Féminin Messages : 3
Date d'inscription : 07/12/2010
Age : 27

Revenir en haut Aller en bas

ChâmoChâmo [ Chamane Heal ] Empty Re: ChâmoChâmo [ Chamane Heal ]

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum