Athena Exclamation
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

Inscription pour devenir membre de la guilde

2 participants

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Aller en bas

Inscription pour devenir membre de la guilde Empty Inscription pour devenir membre de la guilde

Message  Ylonaa Mar 24 Aoû - 14:22

bonjour je me présente, IRL Emmanuelle 26 ans née le 19.02.1984 je suis de la Rochelle
IG on m'appel Ylonaa peux importe sur quel perso je joue
Voila je viens de la guilde Libertalia , je suis co GM mais depuis que nous avont fusionné avec une autre guilde pour créer Perfect Harmony , Libertalia est devenue une guilde de rerol donc il ne ce passe plus rien dedans et le GM et moi nous nous somme disputé IRL donc je prefere couper cour à tout
Je souhaite rentrer tous mes perso qui sont donc chez Liertalia dans une meme guilde je trouve ça beaucoup plus pratique et sympa ^^ , j'aurais donc 8 perso à placer

1. Sarafinaa, Voleuse lvl 80 pa 2724, CC 27,20% metier : Calligraphie 450 / Joaillerie 450, Crochetage ( ça peux toujour servir ^^ ) 398 spé Assassinat

2. Ylonaa, pretresse heal lvl 80 bh 2009, régen mana 363, hâte 152 metier : Herbo440 / Alchimie 450

3. Kokinelfe, démoniste lvl 80 bd 1688, CC 14,03% metier : Couture 429 / depeçage 450 spé Affliction

4. Louness, Drood heal lvl 80 bh 1691, régen mana 448 metier : Depeçage 450 / TDC 450

5. Angedamour, paladin tank lvl 80 Def 507, esquive 15,03% Armure 21256 ( petit tank que je vais surment changer en heal ^^ )metier : Calligraphie 450 / minage 328

6. Missmagee, Mage lvl 79 metier : Couture 442 / Enchantement 460 spé givre

7. Marrina, Chassou lvl 70 metier : Forge 450 / Herbo 418 spé maîtrise des bêtes

8. Sheeraah, guerriere lvl 23 metier : Depeçage / herbo

ensuite il me reste deux aurte perso à votre dispo que vous accépetez de me guilder ou pas

1. Orka, Chaman heal lvl 80 2369 bh, hâte 310, régen mana 493 metier : Ingénierie 442 / Joaillerie 379
d'ailleur je suis déja venue en raid 25 avec vous et les Roxx and Roll

2. Sheeraa, DK lvl 80 pa 2857 CC 15,37% metier : depeçage 450 / Herbo 450 spé givre

j'ai connue votre guilde car deux de mes amis en font partie.
si vous voulez plus de détails sur mes perso vous pouvez aller les voir sur l'armurerie ou directement sur wow =D
bon comme ça je ne vois pas ce que je peux vous dire de plus donc si vous avez des questions hésiter pas, bon jeux à tous en attendant biz.


Ylonaa
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Inscription pour devenir membre de la guilde Empty Re: Inscription pour devenir membre de la guilde

Message  ylonaa Mar 24 Aoû - 14:55

juste a dir +1 pour ma part :d

ylonaa
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Inscription pour devenir membre de la guilde Empty Re: Inscription pour devenir membre de la guilde

Message  tof Mar 24 Aoû - 15:02

Hou la ! tu ne fait pas dans la dentelle toi ^^ !

Tout les perso d'un coup c'est du jamais vu pour une candidature ^^!

Une ou deux petites questions sinon , possède tu skype etc ?

Tu joue plus sur quel perso en général ?

Dit moi tes principaux perso sur les quels tu joue afin que je puisse faire une recherche sur l'armurerie pour voir ton stuff , car après les rerolls sont accepté une fois les mains rentrés donc pas de soucis !

Merci.
tof
tof

Pseudo IG : Le CO-GM Roxxor par excellence !!!! (Dktof , Tofada , Tofanoramix ...)
Masculin Messages : 224
Date d'inscription : 21/04/2010
Age : 39

Revenir en haut Aller en bas

Inscription pour devenir membre de la guilde Empty héhé

Message  chamtutu Mar 24 Aoû - 15:20

+1 pour ma moman et oui tof ti parle a ma mere la :p hihi

chamtutu
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Inscription pour devenir membre de la guilde Empty RE : Inscription pour devenir membre de la guilde

Message  Ylonaa Mar 24 Aoû - 15:26

je dispose de TS , mais skype faut juste que je le réinstale sur mon pc car mon disque dure avait grillé =(
Ensuite le perso que je me sert le plus c'est Orka ma chaman mais je me sert pas mal de ma pretresse et ma drood car je veux les stuffer rapidement maintenant. Sur BC c'étais Ylonaa mon perso principal et j'aimerais bien quelle le redevienne ^^ mais j'avous que je l'ai pas mal délaissé le temps de up et stuffer un minimum ma chaman, et faut dire que chez Libertalia je peux pas vraiment stuffer mes perso vu que personne ne s'y co ou alors rarement. Sinon quand je peux j'éssaye de prendre Sarafinaa ma fufu et Kokinelfe ma Démo ( si certaine personne on des préférence pour les classe des perso bah pas moi j'aime bien toute les classes en faite ^^ ) donc en faite je fait en fonction de s'qu'il manque dans le groupe meme si je prefere heal biensur Smile
J'espere que mes réponses te serons utile et te conviendrons ^^
Merci déja de m'avoir répondu

Ylonaa
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Inscription pour devenir membre de la guilde Empty hihi

Message  Invité Mar 24 Aoû - 15:37

moi sa me va :d jen suis totalement convaincu apre tof jen c rien mdr
alor tof ten pense quoi de la tite maman ?? :p
^^

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Inscription pour devenir membre de la guilde Empty RE : inscription pour devenir membre de la guilde

Message  Ylonaa Mar 24 Aoû - 15:41

merci pour ton soutien fiston Very Happy

Ylonaa
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Inscription pour devenir membre de la guilde Empty Re: Inscription pour devenir membre de la guilde

Message  Invité Mar 24 Aoû - 15:43

derien moman c normal Smile gspr tu fra parti de cet guilde :d

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Inscription pour devenir membre de la guilde Empty RE : Inscription pour devenir membre de la guilde

Message  Ylonaa Mar 24 Aoû - 15:57

je l'espere aussi ^^ maintenant j'attends la décision que vous allez tous prendre hihi

Ylonaa
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Inscription pour devenir membre de la guilde Empty Re: Inscription pour devenir membre de la guilde

Message  Invité Mar 24 Aoû - 16:03

Alors, pour ma part tu me parait bien sympathique, et tes perso ne me sont pas tous inconnus.
Un autre point qui pourrait bien jouer en ta faveur est la possession d'une panoplie de profession, chose qui peut, à sa façon, être bien utile à la guilde.
Il y a aussi le fait que deux amis à toi sont déjà comptés parmis les nôtres.
Par contre, j'espère ne pas te décevoir en t'apprenant que l'admission immédiate de tout tes protégés posera surement problème...
Pour ma part, je pense que tu devrais sélectionner tes personnages préférés (80), et surtout focaliser tes efforts sur un ou deux. Dans ce cas je ne vois même aucun inconvénients à ce que tout tes personnages 80 soient de la fête Wink

Nous attendons de tes nouvelles! Et j'attends aussi d'autres avis Very Happy

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Inscription pour devenir membre de la guilde Empty Re: Inscription pour devenir membre de la guilde

Message  tof Mar 24 Aoû - 16:24

Ok donc si il n'y a que Skype a télécharger ce n'est pas bien grave .

Comme le dit Bat ci dessus , oui il vaut mieux te concentrer sur 2 ou voir 3 perso mais Maxi .

Moi je suis concentrer sur 2 et le 3eme a moiter ! Tout mes autres sont resté 70.

Donc une fois concentré sur tes perso préféré , aucun soucis pour faire rentrer les rerolls dans la guilde , on le fait tous donc voila.

Comment sa ta Moman O_o OMg ! je ne croyait pas quand on me disait que tu avait 5 ans mais la je le crois MDr lol! .

Donc choisi tes 2 ( ou 3 maxi ) perso préféré , je regarde vite fait leur stuff et je te dit ma réponse !

En attendant bon jeu a toi et j'espère a bientôt dans la grande famille Athénienne !
tof
tof

Pseudo IG : Le CO-GM Roxxor par excellence !!!! (Dktof , Tofada , Tofanoramix ...)
Masculin Messages : 224
Date d'inscription : 21/04/2010
Age : 39

Revenir en haut Aller en bas

Inscription pour devenir membre de la guilde Empty RE : Inscription pour devenir membre de la guilde

Message  Ylonaa Mar 24 Aoû - 16:27

oui en effet j'ai tout les metiers et j'avoue que c'est bien pratique défois ^^( en gemmes épiques pour le moment j'en ai beaucoup pour heal mais comme je fesais dans mon autre guilde on s'arrangeait avec les autre joailliers pour pas acheter les meme dessins pour avoir un plus grand choix au débu ) ensuite en ce qui concerne tous mes perso si a la limite mes lvl 80 peuvent avoir la chance de vous rejoindre ça serais déja super, après on peux aussi faire en fonction de mes metiers, je suis assais arrangeante comme fille hihi et pour mes perso qui ne sont pas lvl 80 je veux bien attendre que vous me connaissez un peux mieu si déja vs accépter mes lvl 80 pour les faire rentrer par la suite si possible

Ylonaa
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Inscription pour devenir membre de la guilde Empty Re: Inscription pour devenir membre de la guilde

Message  tof Mar 24 Aoû - 16:32

Cela ne me dit pas quel perso tu préfère prendre et te consacrer on va dire a 90% .

Je te dit une fois que tu aura choisi ton ou tes perso ( maxi 3 je dit bien 3 ) avec lequel tu va jouer souvent en raid alors TOUT ( je dit bien TOUT ) tes rerolls pourront rentrer quand même chez nous..

Mais pour faire avancer le Chmilblik il faut que tu fasse un choix ^^.
tof
tof

Pseudo IG : Le CO-GM Roxxor par excellence !!!! (Dktof , Tofada , Tofanoramix ...)
Masculin Messages : 224
Date d'inscription : 21/04/2010
Age : 39

Revenir en haut Aller en bas

Inscription pour devenir membre de la guilde Empty RE : Inscription pour devenir membre de la guilde

Message  Ylonaa Mar 24 Aoû - 16:44

Oui désolé en faite je n'ai vu ton message qu'après avoir répondu a Baptiste ^^ donc si je peux choisir 3 perso maxi je prendrais Ylonaa ma pretresse, Louness ma Drood et le 3 eme j'hésite donc je vous laisse choisir entre Sarafinaa ma fufu et Kokinelfe ma démo comparez les et dite moi laquelle vous préféré parapor à leur classe, leur stuff ou leur metiers cela met égal comme je l'ai déja précisé moi je prends mes perso en fonction de ce qui manque dans le groupe voila Very Happy mais je suis meilleur heal que dps quand meme lol

Ylonaa
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Inscription pour devenir membre de la guilde Empty RE :Inscription pour devenir membre

Message  Ylonaa Mar 24 Aoû - 17:03

D'ailleur je vien de regarder sur l'armurerie votre guilde et je connais aussi Luxx et Zang qui vienne de Libertalia aussi tout comme mon Fiston Very Happy et Shendar c'est une autre histoire hihi on c'est connue autrement mais je l'aime bien.

Ylonaa
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Inscription pour devenir membre de la guilde Empty Re: Inscription pour devenir membre de la guilde

Message  Invité Mar 24 Aoû - 17:32

Euh, Tof, personnellement, j'aurais accepté ses 80 (maintenant, la limite des 3 est à discutter). Mais pour les autres, je préfèrerais attendre le retour de Hoa notre GM bien aimé =3 ^^.
Ylonaa, je pense que tu es bien partie pour entrer, tu l'as déjà compris Wink

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Inscription pour devenir membre de la guilde Empty Re: Inscription pour devenir membre de la guilde

Message  tof Mar 24 Aoû - 17:45

oui bat mais je parle pour jouer avec ses perso afin de se concentrer a les up !

Après oui je suis d'accord pour que tout ces 80 rentrent dans la guilde , il n'y a pas de soucis , mais je pense qu'il est judicieux de jouer 2 ou 3 perso maxi afin de les up comme il faut .

donc voila ! oui en effet je pense que tu peut comprendre que tu est en bonne voie pour rentrer dans la guilde! ^^
tof
tof

Pseudo IG : Le CO-GM Roxxor par excellence !!!! (Dktof , Tofada , Tofanoramix ...)
Masculin Messages : 224
Date d'inscription : 21/04/2010
Age : 39

Revenir en haut Aller en bas

Inscription pour devenir membre de la guilde Empty Re : Inscription pour devenir membre de la guilde

Message  Ylonaa Mar 24 Aoû - 17:52

oui oui vous inquiétez pas je veux pas vous brusquer et je suis prête à attendre le retour de votre GM Very Happy
Je suis pas du genre à aller voir ailleur par m'enque de patience ^^
en ce qui concerne mes autre perso meme si ils ne sont pas guildé dès le début ils seront toujour à votres disposition que ce soit pour les héros , raids et pour les metiers il n'y a aucun soucis pour ça, je suis plutot serviable ( ça m'arrive souvent de changer de perso pour faire un tp avec mon mage quand on me le demande ou pour les metiers sauf si je suis occupé en héro ou en raid évidement et de revenir sur le perso avec qui je jouer après )

Ylonaa
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Inscription pour devenir membre de la guilde Empty Re: Inscription pour devenir membre de la guilde

Message  trevis Mar 24 Aoû - 19:42

salut salut, pour moi c'est faisable, suivant les personnage, à savoir: on ne prend pâs de rerolls non lvl 80 en guilde (oui parce que c'est useless ), et on demande un minimum de stuff ^^
Bon dans ton cas tu veux faire un tir groupé ! moi j'serais partant pour tes lvl 80, le stuff est potable, mais a vérifier en directe live IG x)

voila on va voir ce qu'on fait au final et si ca te va alien à bientôt !
trevis
trevis
Admin

Masculin Messages : 76
Date d'inscription : 21/04/2010
Age : 35

Revenir en haut Aller en bas

Inscription pour devenir membre de la guilde Empty Je trouve pas de titre =)

Message  Ninix :p Mar 24 Aoû - 19:45

Alors moi je suis pas dans la guilde depuis bien longtemps mais j'aime bien donner mon avis :p !

Moi en tant que Heal à plein temps ! je demande a voir stuff ! au moins screens ! pareil pour les dps ! Les photos c toujours important pour une bonne presentation :p

Sans contester la décision de mon Trevis'ounet :p

Voila sur ce Bisouxxxx

Ninix :p
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Inscription pour devenir membre de la guilde Empty RE : Inscription pour devenir membre de la guilde

Message  Ylonaa Mar 24 Aoû - 20:09

en faite a la base si je veux mettre tout mes perso dans la meme guilde c'est très simple a comprendre, c'est juste que vu que j'ai quand meme pas mal de perso je me dis peux importe sur quel perso je suis je sais ce qui ce passe dans la guile, si a la derniere minute on prévois quelque chose bah j'ai juste a changer de perso si je suis pas sur le bon alors que si je suis dans une autre guilde en meme temps ou que j'en ai pas bah je risque de louper quelque chose lol. mais si ce n'est pas faisable c'est pas méchant je vous obligerais juste a mettre tous mes perso dans vos amis pour que contacter en cas de besoin ^^ non je déconne lol.
pour ce qui est des sreen , heuu je ne sais pas comment les mettre sur le fofo pour vous montrer et meme si je savais wow ne marche pas depuis cette aprèm donc je peux pas faire de srenn désolé. sinon il y a l'armurerie qui est bien pratique pour ça ^^ , maintenant qu'on la il faut en profiter lol

Ylonaa
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Inscription pour devenir membre de la guilde Empty Re: Inscription pour devenir membre de la guilde

Message  tof Mar 24 Aoû - 21:24

Vu le nombre de perso , on va faire une exeption pour toi , car sinon sa ferais trop de screen.

Après tu dit que wow ne marche plus depuis cette aprèm mais c'esr juste Ivalice qui a fait une Mise a jour , on tourne en 3.3.5A comme sur Offi .

Il te faut donc faire les 2 dernieres MAJ wow ---> http://www.clubic.com/patch-jeux-video-451-0-world-of-warcraft-patch-v2-1-3-6898.html

1er patch a installer --> Patch v3.3.5.12213
2eme patch a installer -->Patch v3.3.5.12340
tof
tof

Pseudo IG : Le CO-GM Roxxor par excellence !!!! (Dktof , Tofada , Tofanoramix ...)
Masculin Messages : 224
Date d'inscription : 21/04/2010
Age : 39

Revenir en haut Aller en bas

Inscription pour devenir membre de la guilde Empty Re: Inscription pour devenir membre de la guilde

Message  trevis Mar 24 Aoû - 22:00

un conseil quand même, essaye de monter un perso jusqu'au stuff dit de "potable" plutôt que toute les classe, unstuff... a par ta prêtresse, ya vraiment du boulot ^^ alors concentre tes efforts pour en up bien au moins un, qu'il soit vraiment bien utile ! ne nous éparpillions pas quoi XD
trevis
trevis
Admin

Masculin Messages : 76
Date d'inscription : 21/04/2010
Age : 35

Revenir en haut Aller en bas

Inscription pour devenir membre de la guilde Empty RE : Inscription pour devenir membre de la guilde

Message  Ylonaa Mer 25 Aoû - 9:33

merci Tof pour les infos Very Happy je suis entrain de faire la maj ^^
Donc oui je sais, je dois bien m'occuper "d'un" perso meme si c'est difficile car j'aime tous mes perso lol mais je choisi Ylonaa ma pretresse a moin qu'il y ai déja beaucoup de pretre heal chez vous ? sinon je prendrais Louness ma Drood ( c'est pour avoir plus de chance au /rand si y a moin de personne qui need les meme chose que moi car je n'ai jamais de chance au /rand moi ='( lol )
Donc voila maintenant je m'en remet à vous pour me dire vraiment lequel de mes perso vous préférez que je prènne : Ylonaa , Louness , Sarafinaa ou Kokinelfe . bisous

Ylonaa
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Inscription pour devenir membre de la guilde Empty =) (Oui je sais, c'est nul^^)

Message  Ninix :p Mer 25 Aoû - 17:59

Bon moi perso je met +1 ! (je suis aller voir par moi meme ^^)
Stuff correct, quelques petites choses à amélioré mais je me ferai un plaisir de aider à y remedier^^ et outre le jeu une femme charmante ^^ Voila donc un gros +1

Bisouxxxx

Ninix :p
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Inscription pour devenir membre de la guilde Empty Re: Inscription pour devenir membre de la guilde

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum