Athena Exclamation
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Inscription pour devenir membre de la guilde

2 participants

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Aller en bas

Inscription pour devenir membre de la guilde - Page 2 Empty Inscription pour devenir membre de la guilde

Message  Ylonaa Mar 24 Aoû - 14:22

Rappel du premier message :

bonjour je me présente, IRL Emmanuelle 26 ans née le 19.02.1984 je suis de la Rochelle
IG on m'appel Ylonaa peux importe sur quel perso je joue
Voila je viens de la guilde Libertalia , je suis co GM mais depuis que nous avont fusionné avec une autre guilde pour créer Perfect Harmony , Libertalia est devenue une guilde de rerol donc il ne ce passe plus rien dedans et le GM et moi nous nous somme disputé IRL donc je prefere couper cour à tout
Je souhaite rentrer tous mes perso qui sont donc chez Liertalia dans une meme guilde je trouve ça beaucoup plus pratique et sympa ^^ , j'aurais donc 8 perso à placer

1. Sarafinaa, Voleuse lvl 80 pa 2724, CC 27,20% metier : Calligraphie 450 / Joaillerie 450, Crochetage ( ça peux toujour servir ^^ ) 398 spé Assassinat

2. Ylonaa, pretresse heal lvl 80 bh 2009, régen mana 363, hâte 152 metier : Herbo440 / Alchimie 450

3. Kokinelfe, démoniste lvl 80 bd 1688, CC 14,03% metier : Couture 429 / depeçage 450 spé Affliction

4. Louness, Drood heal lvl 80 bh 1691, régen mana 448 metier : Depeçage 450 / TDC 450

5. Angedamour, paladin tank lvl 80 Def 507, esquive 15,03% Armure 21256 ( petit tank que je vais surment changer en heal ^^ )metier : Calligraphie 450 / minage 328

6. Missmagee, Mage lvl 79 metier : Couture 442 / Enchantement 460 spé givre

7. Marrina, Chassou lvl 70 metier : Forge 450 / Herbo 418 spé maîtrise des bêtes

8. Sheeraah, guerriere lvl 23 metier : Depeçage / herbo

ensuite il me reste deux aurte perso à votre dispo que vous accépetez de me guilder ou pas

1. Orka, Chaman heal lvl 80 2369 bh, hâte 310, régen mana 493 metier : Ingénierie 442 / Joaillerie 379
d'ailleur je suis déja venue en raid 25 avec vous et les Roxx and Roll

2. Sheeraa, DK lvl 80 pa 2857 CC 15,37% metier : depeçage 450 / Herbo 450 spé givre

j'ai connue votre guilde car deux de mes amis en font partie.
si vous voulez plus de détails sur mes perso vous pouvez aller les voir sur l'armurerie ou directement sur wow =D
bon comme ça je ne vois pas ce que je peux vous dire de plus donc si vous avez des questions hésiter pas, bon jeux à tous en attendant biz.


Ylonaa
Invité


Revenir en haut Aller en bas


Inscription pour devenir membre de la guilde - Page 2 Empty RE : Inscription pour devenir membre de la guilde

Message  Ylonaa Mer 25 Aoû - 18:50

Merci Ninix Very Happy
Bisous

Ylonaa
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Inscription pour devenir membre de la guilde - Page 2 Empty Re: Inscription pour devenir membre de la guilde

Message  Invité Mer 25 Aoû - 19:18

alors a moi de donner mon avis :^p

Je joue avec elle depuis pas mal de temps on c'est rencontré par azard et je n'ai jamais rien eu a dire de négatif que du bon ^^

J'ai fat pas mal de raid avec avec lorsqu'on se retrouvé en pick-up et elle ne demande qu'à avancer !

je la connais assez bien pour dire que l'on passera des bon moment, elle aide et elle apprend vite ^^

alors pour moi c'est un +1

et gros bisous a toi ! !

PS: j'ai eu des problèmes de connexion donc je n'ai pas pu me connecter désolé ^^

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Inscription pour devenir membre de la guilde - Page 2 Empty RE : Inscription pour devenir membre de la guilde

Message  Ylonaa Mer 25 Aoû - 20:40

hé =D merci mon cher Shendar ça fait plaisir de te revoir enfin ^^
Je te remercie pour ton soutien aussi gros bisous

Ylonaa
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Inscription pour devenir membre de la guilde - Page 2 Empty Re: Inscription pour devenir membre de la guilde

Message  Invité Jeu 26 Aoû - 8:12

Salut bn je donne mon avis, alors elle a était testée hier soir en raid en heal avec sa pretresse, sympas et

respecte les strats, LE seul truc c'est qu'elle ne rep pas aux appels que j'ai fait (ptetre un pti pb ou je ne sait

quoi) mais osef de cela, sinon vu qu'elle a gagnée du stuff hier on est obligé de la guilder car je ne stuff pas les

gens qui ne sont pas dans la guilde donc pour moi ca sera un +1

@+ In Game

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Inscription pour devenir membre de la guilde - Page 2 Empty RE : inscription pour devenir membre de la guilde

Message  Ylonaa Jeu 26 Aoû - 8:37

excuse moi Mellon si je cliquer un peux en retard pour dire que j'étais présente mais c'est que hier soir j'éssayé de régler en meme temps mon skype car je n'arrivais pas à vous enttendre au début mais le probleme est réglé maintenant je peux vous enttendre Smile
donc cela ne ce reproduira pas ou sinon je préviens que je m'absente pour m'occuper vite de mes enfants si ils ne dorment pas et qu'ils font le bazar ou autre ^^ et je dis "re" quand je suis de retour.
Oui en fait j'ai 2 enfants bientot 5 ans et bientot 4 ans donc la comme c'est les vacances ils ce couchent plus tard et en profite pour faire le bazar lol mais dans l'enssemble je réste assais concentré quand je joue meme si j'ai toujour un oeil sur eux Very Happy
bon jeu

Ylonaa
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Inscription pour devenir membre de la guilde - Page 2 Empty Re: Inscription pour devenir membre de la guilde

Message  Invité Jeu 26 Aoû - 8:43

Ouai tkt pas je comprend tout à fait la famille avant, wow n'est qu'un jeu et tkt pas dans la guilde on a certain

membres expert en mode afk pendant les raids (dont moi à certains moments lol! )

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Inscription pour devenir membre de la guilde - Page 2 Empty Re: Inscription pour devenir membre de la guilde

Message  Invité Jeu 26 Aoû - 9:51

OWI je veux la Miss sur Skype ! ! ! ! ! ^^

J'espère t'entendre depuis le temps ^^

Je pense qu'il n'y a pas de doute à avoir c'est une excellente joueuse avec un très bonne mentalité et une belle envie d'avancer.

PS: Mellon ce n'est pas parce qu'on stuff une personne en raid que l'on doit obligatoirement la prendre en guilde ^^ J'ai passé plus de 6 mois à faire du freelance avec mon ancien war et j'ai eu du stuff ^^

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Inscription pour devenir membre de la guilde - Page 2 Empty Re: Inscription pour devenir membre de la guilde

Message  Invité Jeu 26 Aoû - 12:59

Lol Shendar je sait tres bien que ce n'est pas parcequ'on stuff une personne en raid que l'ont doit la prendre dans

la guilde je disais sa juste pour rire^^

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Inscription pour devenir membre de la guilde - Page 2 Empty RE : Inscription pour devenir membre de la guilde

Message  Ylonaa Jeu 26 Aoû - 19:26

Arf la avec ce que vous dite ça me laisse pas d'espoir sniff sniff
à la limite je préfere le " on ne stuff pas les gens qui sont pas de la guilde " vu que j'ai loot un truc ça laisse plus despoir lol!
bisous a vous Very Happy

Ylonaa
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Inscription pour devenir membre de la guilde - Page 2 Empty Re: Inscription pour devenir membre de la guilde

Message  tof Ven 27 Aoû - 3:09

Bon il va falloir que je te guilde la car je trouve que sa traine ^^ !

Si tu arrive a jouer et surveiller tes enfants en même temps et bien chapeau sa montre ton niveau de jeu ^^. En même temps tu est une femme , nous les hommes si ont fait 2 choses en même temps c'est la catastrophe ><.

Si cet après midi quand je rentre du boulot tu est pas guilder et que tu est co whisp moi et ont fera sa avec tes perso.

++ dans le jeu.
tof
tof

Pseudo IG : Le CO-GM Roxxor par excellence !!!! (Dktof , Tofada , Tofanoramix ...)
Masculin Messages : 224
Date d'inscription : 21/04/2010
Age : 39

Revenir en haut Aller en bas

Inscription pour devenir membre de la guilde - Page 2 Empty Re: Inscription pour devnir membre de la guilde

Message  Ylonaa Ven 27 Aoû - 11:24

lol mais t'inquiète c'est pas vrai pour toute les femme quelles savent faire plusieur choses en meme temps et pour les homme aussi il y a des exceptions ^^. Bon moi je vais me co cette aprèm si mon fils me laisse le pc lol

Ylonaa
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Inscription pour devenir membre de la guilde - Page 2 Empty Re: Inscription pour devenir membre de la guilde

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum