Athena Exclamation
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

Proposition

3 participants

Aller en bas

Proposition Empty Proposition

Message  Invité Jeu 26 Aoû - 11:44

Bonjour à tous,

Je viens proposé mes services pour filmer nos différents down afin de marquer un peu plus les esprits, nous faire connaitre et aussi pour montrer certaines strats au nouveau venu dans la guilde afin de faire le moins de boulette possible. ^^

Vous pouvez voir les vidéos que j'ai déjà réalisé lorsque je me trouver dans la guilde Zion avec Desla.

http://www.wat.tv/video/cinematique-horred-2bfw1_2jx5d_.html

http://www.wat.tv/video/cinematique-cavaliers-2bb8h_2jx5d_.html

http://www.wat.tv/video/zion-vs-grande-veuve-2b77l_2jx5d_.html

Je me tien à la disposition des Adès pour connaitre leurs avis.

Bisous ^^

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Proposition Empty Re: Proposition

Message  Invité Jeu 26 Aoû - 13:01

Owi cool on va devenir des stars avec tes films lol. Non sérieusement c'est une bonne idée moi jte suis sur cette

idée sac a PV^^.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Proposition Empty Re: Proposition

Message  Invité Jeu 26 Aoû - 13:11

MOUHAAAA tkt ce soir need quête journalière et j'aurai mes gants T9 ! Donc 43k mini en raid :^p

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Proposition Empty Re: Proposition

Message  Sanchez Jeu 26 Aoû - 13:52

Le seul truc que je trouve à redire : la musique :p

Ca serait mieux quand meme avec nos voix sur skype x)
Sanchez
Sanchez

Pseudo IG : Marithiel
Messages : 68
Date d'inscription : 11/05/2010
Age : 30

Revenir en haut Aller en bas

Proposition Empty Re: Proposition

Message  trevis Jeu 26 Aoû - 14:43

c'est une excellente idée !! bon sauf que faudra le faire sur des boss un peux moins useless que horreb XD
trevis
trevis
Admin

Masculin Messages : 76
Date d'inscription : 21/04/2010
Age : 35

Revenir en haut Aller en bas

Proposition Empty Re: Proposition

Message  Invité Jeu 26 Aoû - 14:50

Je suis d'ac avc tev sur des VRAIS boss koi^^

Bin je v t'appelé GROS SAC A PV !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Proposition Empty Re: Proposition

Message  Invité Jeu 26 Aoû - 15:56

bah à l'époque c'était les boss les plus dure ^^

Lorsque c'était encore la rué vers les first down ^^

J'avais de quoi faire tous les boss de naxx en cinématique + en combat mais zion c'est fini sinon j'aurais fait plein de vidéo ^^

Le problème si l'on met nos voies sa va être les "conneries" ^^ c'est quand même vrais que sa part souvent en cacahuète ^^

Et le second problème c'est que lorsque l'on fait des vidéos sur des boss compliqués sa devient la strats des autres guildes également et par dessus sa il faut que je vois tout le monde ( c'est mieux quand même non ? ^^ ) donc je courerais avec le boss partout dans la salle ( si si sa va être bien surtout pour XT ou pour ONI ^^ )

je vais trouver un système et je commencerais les vidéos sans rien dire voir ce que sa donne en version original et si sa ne fonctionne pas il faudra donner des instructions supplémentaires.

Je vais m'organiser pour sa si j'ai l'appui de tous les offis ^^

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Proposition Empty Re: Proposition

Message  tof Jeu 26 Aoû - 18:05

Tu a mon appui shendar , car les montages sont vraiment bien fait , mais la qualité est pas top des fois.

Je pense que c'est parce que tu réduit la qualité pour pas en faire une trop grosse vidéo non ? Car moi quand j'en fait , je les fait en HD et c'est vrai que des vidéos de 10 min qui font 37Go bah....pas cool a Upload ^^.

Par contre tu compte te balader pendant le raid pour filmer ? O_o Et si on a besoin de toi ? tu va faire figuration en gros ?

Need devenir une star du petit écran !!! J'ai déjà le nom pour le devenir donc sa va pas être dur lol! lol!
tof
tof

Pseudo IG : Le CO-GM Roxxor par excellence !!!! (Dktof , Tofada , Tofanoramix ...)
Masculin Messages : 224
Date d'inscription : 21/04/2010
Age : 39

Revenir en haut Aller en bas

Proposition Empty Re: Proposition

Message  Invité Jeu 26 Aoû - 18:30

Oui tof, c'est pour la taille de la vidéo, j'ai fait le plus équilibré entre le deux.

Non pour les vidéos de combats je serais en dps au pire. Mais pour les cinématiques que j'ai montré c'est en me promenant que je peu faire des plans comme sa c'est pour sa que j'ai commencé par les 4 cavaliers et Horred car on avait largement le dps et le heal pour laisser une personne se balader. C'est pour ça que j'en ferais que lorsque l'on aura une maitrise total des boss.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Proposition Empty Re: Proposition

Message  Sanchez Ven 27 Aoû - 3:39

T FOU OREB IL E TRO CHO A DOWNE §§§

Non, bon faudra le faire sur de vrais boss, style ceux qu'on a toujours pas fait a uldu..... ^_^
Sanchez
Sanchez

Pseudo IG : Marithiel
Messages : 68
Date d'inscription : 11/05/2010
Age : 30

Revenir en haut Aller en bas

Proposition Empty Re: Proposition

Message  tof Ven 27 Aoû - 14:06

Déja une vidéo de Xt-002 serait bien , je suis sur qu'on peut le down en 10 maintenant qu'on a l'expérience du 25 !

OWI AUREB Y LE TRAU CHO !! CHANC 2 PA WIP 2SSU !
tof
tof

Pseudo IG : Le CO-GM Roxxor par excellence !!!! (Dktof , Tofada , Tofanoramix ...)
Masculin Messages : 224
Date d'inscription : 21/04/2010
Age : 39

Revenir en haut Aller en bas

Proposition Empty Re: Proposition

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum