Athena Exclamation
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-14%
Le deal à ne pas rater :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 – RAM 8Go/SSD 256Go
799 € 930 €
Voir le deal

Proposition Event(s) :

+2
Amitiel
tof
6 participants

Aller en bas

Proposition Event(s) : Empty Proposition Event(s) :

Message  Invité Jeu 30 Sep - 16:34

Bonjour , j'ai une proposition .

C'est pour Proposer de faire des Event entre guilde sa ferais vivre la guilde d'aventage et mieu apprendre a se connaître ( se que je trouve dans une guilde important ).

J'ai Fait se méssage pour que la guilde le lise et que vous montrer votre avis Gm , Co-Gm et autre ...

Et si vous voulez en faire je vous propose de faire un Grade "Organisateur D'event" ou autre.

Voici mes quelque idée si vous ête pour :


-Course de Monture au Saline. ( mille pointe )
-Course tous permi sur monture tereste. Ex : Du Marecage de Zangar à Ogrimar ou Dalaran ( Zep et Monture Tereste autoriser )
-Concours se pêche de poisson déviant au tarride ( le gagnant receveras la totalité de c'est poisson en "Délice de Déviant" ( costume Pirate ou Espion)
-Tournoi a Strangeleronce dans l'arene le gagant receveras ( La ceinture du Héros )
-Un loto ou on devras verser 10po et choisir 3 serie de nombre et le gagnant gagneras une certainne somme d'argent.
-Photo de guilde qui seras Poster sur le forum par ex =) Suivie d'un Défiler de guilde pour montrer qui sont les ATHENIEN ! =)


... ( bref vous m'avez comprit j'ai pamal d'idées ) =)

Ps : Les gagnant des Events aurons l'honneurd de la guilde et pourquoi pas une réconpence
Sa pourrais être une experiance intéréssante !


MERCII D'AVOIR LUE ET BON JEUX A VOUS
!!


Faite Un Message En Disant Si Vous Ête POUR / CONTRE svp =) [ ... ]
( Pour Les Organisateur(s) ou Organisatrice(s) il y a Guild Event Manager qui seras tres paratique pour programer des event !! =) )


Dernière édition par Adønf le Sam 2 Oct - 19:24, édité 3 fois

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Proposition Event(s) : Empty Re: Proposition Event(s) :

Message  tof Jeu 30 Sep - 21:24

Comme je t'en est déjà parler , je suis plus que pour , je trouve sa très original et super sympa !

Il faudra vraiment prévoir des choses comme sa , sa permettrais de bien rigoler ( n'oublions pas que wow reste un jeu avant tout ^^)

Donc je te redis ce que j'ai dit je suis donc POUR ! Gros +1 .

Très bonne initiative de ta part !
tof
tof

Pseudo IG : Le CO-GM Roxxor par excellence !!!! (Dktof , Tofada , Tofanoramix ...)
Masculin Messages : 224
Date d'inscription : 21/04/2010
Age : 39

Revenir en haut Aller en bas

Proposition Event(s) : Empty Re: Proposition Event(s) :

Message  Amitiel Ven 1 Oct - 10:05

Je trouve que c'est une bonne idée à condition que plusieurs y participent, sinon ce serait dommage !
Dans tous les cas je mets un +1 !! Ca pourrait être marrant et surtout déstressant, avant un gros raid etc...
Voilà pour moi ^.^
Ps : Ton post fait mal aux yeux ! Shocked

Amicalement, Amitiel !
Amitiel
Amitiel

Pseudo IG : Amitiel, Matia
Féminin Messages : 65
Date d'inscription : 20/04/2010
Age : 32

Revenir en haut Aller en bas

Proposition Event(s) : Empty Re: Proposition Event(s) :

Message  kanigawa Sam 2 Oct - 10:46

moi je trouve ça genial mais c vrais que ton post pique les yeux........mais sinon bas gros +1
kanigawa
kanigawa

Pseudo IG : kanigawa
Masculin Messages : 91
Date d'inscription : 22/05/2010
Age : 31

Revenir en haut Aller en bas

Proposition Event(s) : Empty Re: Proposition Event(s) :

Message  Babyløns Sam 2 Oct - 11:24

J'aime bien l'idée également mais le truc qui est évident c'est que ça sera toujours les memes personnes qui participeront et tjrs les memes qui ne feront rien enfin moi c'est un +1 pour l'idée mais dur a réaliser si pas tout le monde y met du sien
Babyløns
Babyløns

Pseudo IG : Baby
Masculin Messages : 13
Date d'inscription : 03/09/2010
Age : 32

Revenir en haut Aller en bas

Proposition Event(s) : Empty Re Proposition Event(s) :

Message  Invité Sam 2 Oct - 16:28

Ouii sa c'est sur mais pour ma part j'en est deja fait dans des grande guilde de ivalice ( bc )... Et sa se passer tres bien apres c'est sur il y en auras toujours qui vont rien faire ... mais sa pourrait être tes divertissent.


Dernière édition par Adønf le Sam 2 Oct - 19:21, édité 1 fois

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Proposition Event(s) : Empty Re: Proposition Event(s) :

Message  tof Sam 2 Oct - 17:38

OMG change d'écriture !! >< sa pique les yeux !!! je remet +1 ! n'écris plus comme sa >< merci pour mes yeux !
tof
tof

Pseudo IG : Le CO-GM Roxxor par excellence !!!! (Dktof , Tofada , Tofanoramix ...)
Masculin Messages : 224
Date d'inscription : 21/04/2010
Age : 39

Revenir en haut Aller en bas

Proposition Event(s) : Empty Re: Proposition Event(s) :

Message  Kerk Mar 5 Oct - 22:50

+1 à l'idée. Par contre comme il a été dit, faut du monde pour participer Wink
Si l'event est programmer sur GEM alors sa pourrait la rendre encore plus réalisable !!


Sinon, MES YEUX HAAAAAAAAAAAA
Mdr, simpa l'idée mais -400 pour le texte ( sa ma bruler la rétine >< ) Razz
Kerk
Kerk

Pseudo IG : Kerk
Masculin Messages : 18
Date d'inscription : 08/09/2010
Age : 33

Revenir en haut Aller en bas

Proposition Event(s) : Empty Re: Proposition Event(s) :

Message  Paige Ven 8 Oct - 21:36

Bonne idées... cependant faire attention à des détails :

-Course de Monture au Saline. ( mille pointe )
-Course tous permi sur monture tereste. Ex : Du Marecage de Zangar à Ogrimar ou Dalaran ( Zep et Monture Tereste autoriser )

Les Paladins, les DK branche impies et les chassous ( il me semble? ) on des bonus de déplacement! Leur rajouter des difficultés pour un équilibre.

-Concours se pêche de poisson déviant au tarride ( le gagnant receveras la totalité de c'est poisson en "Délice de Déviant" ( costume Pirate ou Espion)

Pourquoi pas?

-Tournoi a Strangeleronce dans l'arene le gagant receveras ( La ceinture du Héros )

Équilibre aussi à faire... Genre y en a certains qui n'ont JAMAIS pvp. ( Genre mwa Razz )... par contre je ne sais pas du tout ce qu'est " La ceinture du Héros".

-Un loto ou on devras verser 10po et choisir 3 serie de nombre et le gagnant gagneras une certainne somme d'argent.

Heu... je déconseil : souvent des problèmes avec les histoires d'argent!

-Photo de guilde qui seras Poster sur le forum par ex =) Suivie d'un Défiler de guilde pour montrer qui sont les ATHENIEN ! =)

A chaque raids, chaque moment, chaque réunion... etc... c'est possible à faire Wink Hésite pas à faire des screens !
Paige
Paige

Pseudo IG : Paigeounette
Féminin Messages : 8
Date d'inscription : 26/09/2010
Age : 32

Revenir en haut Aller en bas

Proposition Event(s) : Empty Re Proposition Event(s) :

Message  Invité Sam 9 Oct - 8:34

Ouii tu a tout a fait raison mais pour sa ne tant fait pas avec mais ancienne guilde j'en faisait et tous se passer tres bien car on avais fait des rêgle simple ... Mais apres c'est que des proposition j'en est d'autre des idee . Le tous c'est de povoir s'ammuser , passer du bon temps , se connaître ...
Cordialement votre Pretre Adønf =)

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Proposition Event(s) : Empty Re: Proposition Event(s) :

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum