Athena Exclamation
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

demande de recrutement

4 participants

Aller en bas

demande de recrutement Empty demande de recrutement

Message  lorenzio Mer 8 Sep - 11:06

bonjour a tous

je m'appelle lorenzio allias angmaro IG
étudiant IR, tueur IG ^^
J'ai pris le temps de lire les différents postes de recrutement de différents joueurs, j'ai pue m'apercevoir que l'on recrute exclusivement du stuff pve... le soucis c'est que je suis un DK pvp stuff Set et hors set S6 S7....
alors, pour quoi vouloir rentré dans une guilde pve ...? Tout d'abord pour vous protéger des attaques ennemies mdr je sais ca fait prétentieux ^^ j'ai 2 amis dans votre guilde qui étaient dans la même guilde que moi avant: "libertalia" qui est devenue une guilde de reroll.... de plus j'ai lue dans le règlement de ce forum qu'un certain "habhouba" parler du coté pvp je suis prés a devenir adepte mdr ^^
je tient a dire aussi que j'ai déjà fait des raid 10 et 25 et que le pve ne met donc pas nouveau

après cette phase blabla je vous envoie quelques statistiques ^^

27 k de vie sans buff
force 1385
dégâts 1701-1994
puissance 3671
critique 24.19%
résilience 895

avec une jolie goule que je me doit de cité spinegnaw ^^
je suis spé impie
je suis co régulierrement et je participe bcp au raid pve ou pvp, instance, et vie de guilde

coté reroll j'ai un guerrier (80) et un demo prometteur "angamar" qui se voue lui, a un avenir pve en force aller comprendre :p... parlons franchement level 78 et pas de stuff mais c'est un acharné ^^
je possède un skype et un ts si besoin

attendant de vos réponses je vous souhaite une bonne journée Smile

lorenzio
Invité


Revenir en haut Aller en bas

demande de recrutement Empty Re: demande de recrutement

Message  Sanchez Mer 8 Sep - 17:14

-1 stats (explique moi comment tu est à SEULEMENT 3671 pa avec ce stuff ? )
puis bon perso c'est pas tres objectif mais -1 stuff : tu vient pour pve avec un stuff pvp ? heuuuuu.... go farmer héros avant d’espérer dps correctement ^^
Voila bonne chance à toi, ++
Sanchez
Sanchez

Pseudo IG : Marithiel
Messages : 68
Date d'inscription : 11/05/2010
Age : 30

Revenir en haut Aller en bas

demande de recrutement Empty RE : Demande de recrutement

Message  Ylonaa Mer 8 Sep - 18:32

coucou Crokounet,
Bon javoue que tu a un stuff pvp mais comme tu joue régulierement un stuff pve peu ce farmer assé vite =D
Ensuite comme il la dis il connais des membres d'ici car il vient de chez Libertalia comme moi Chamantueur et Luxx, et comme je le disais moi meme quand j'ai postulé, chez Libertalia il était difficile de ce stuff pve vu que personne ce connect ou très rarement donc nous étions contraint de nous stuff pvp Sad meme si c'est bien aussi mais moi perso je prefere le pve ^^.
Crok et gentil aimable et serviable bon je suis pas entrain de lui faire de la pub la non plus mais je dis simplement ce que je pense de lui Very Happy
Bon maintenant je sais bien que je n'ai pas mon mot a dire pour le recrutement car je suis la depuis peux mais je voulais juste donner mon opignon hihi et comme j'ai pu le voir dans d'autre postulation il n'y a pas énormément de DK j'ai pu vous lire que ça pouvais égaliser un peu avec les Pala ^^
Donc si j'avais eu le droit au vote j'aurais mis un +1
maintenant je vais vous laissez voter sen plus vous déranger lol bonne soirée à demain bisous à tous

Ylonaa
Invité


Revenir en haut Aller en bas

demande de recrutement Empty re

Message  lorenzio Mer 8 Sep - 18:55

merci ylo ^^

pour te répondre Marithiel je suis en spé impie, en spé sang je monte a 5K pa sans buff et c'est en spé sang que je viendrai si besoin lors de la parti pve, si tu a pus voir mon stuff sur armurerie on peut constater que certaine chose sont a changer comme l'arme par exemple qui joue bcp
comme la dit ylo dans mon ancienne guilde libertalia on ne pouvais pas trop pve
j'espère t'avoir convaincue je reste très motiver pour rentré dans votre guilde et je suis a l'écoute de vos conseil :p

lorenzio
Invité


Revenir en haut Aller en bas

demande de recrutement Empty Re: demande de recrutement

Message  Sanchez Mer 8 Sep - 21:50

Dktof et Dkcomane sont aussi en spé impie et leur pa et leurs degats sont biens supérieurs à ca... enfin bref ce n'est que mon avis.
En effet l'arme joue beaucoup ^^
Bonne chance ^^
Sanchez
Sanchez

Pseudo IG : Marithiel
Messages : 68
Date d'inscription : 11/05/2010
Age : 30

Revenir en haut Aller en bas

demande de recrutement Empty Re: demande de recrutement

Message  trevis Jeu 9 Sep - 0:12

salut, niveau stuff c'est très moyen, niveau recrut dps cac dk, on est plutôt off ou alors stuff a tomber par terre xD

ca me semble dure dure dans ton cas, tu need stuff pve d'avantage déjà. alien
trevis
trevis
Admin

Masculin Messages : 76
Date d'inscription : 21/04/2010
Age : 35

Revenir en haut Aller en bas

demande de recrutement Empty Re: demande de recrutement

Message  tof Jeu 9 Sep - 0:24

Je suis désolé mais nous sommes OFF niveau recrutement CAC et meme si tu avait un stuff tank nous sommes aussi OFF recrut tank .

Je suis a plus de 6000 PA unbuff en spé sang-impie avec mon Dk et je DPS pas super car mon Dk n'est que S6/S7 et Marithiel a du stuff PVE et en DPS il est largement mieux que moi pendant les raids !

C'est pour sa que mon Dk est tank mais bon la n'est pas le sujet , stuff moyen , et tu est PVP donc non désolé ! Dommage mais bon !

Bonne journée et bon jeu !
tof
tof

Pseudo IG : Le CO-GM Roxxor par excellence !!!! (Dktof , Tofada , Tofanoramix ...)
Masculin Messages : 224
Date d'inscription : 21/04/2010
Age : 39

Revenir en haut Aller en bas

demande de recrutement Empty re

Message  lorenzio Jeu 9 Sep - 7:50

ok ok tampi merci a vous bonne journée ...

lorenzio
Invité


Revenir en haut Aller en bas

demande de recrutement Empty reee

Message  Invité Jeu 9 Sep - 14:36

c chamantueur la ^^
on ne peut pas prendre dktof ,dkcomanie ou mari pour referance sinon on prendra presonne en dk donc voila
c pareil pour moi niveau chaman etc... stop demande des over stuff sinon on recrutera jamais
une persone qui a skype co regulierement et qui est motiver que demander de plus , la persone poura se stuff assez rapidement dans la guilde et fair des raid il lui manquera que gem et un peu de stuff

donc pour moi c +1

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

demande de recrutement Empty Re: demande de recrutement

Message  kanigawa Jeu 9 Sep - 16:57

hey salut moi je v te métre -1 dsl je suis d'accort avec trevis^^
kanigawa
kanigawa

Pseudo IG : kanigawa
Masculin Messages : 91
Date d'inscription : 22/05/2010
Age : 31

Revenir en haut Aller en bas

demande de recrutement Empty re cham

Message  Invité Jeu 9 Sep - 17:34

je dit c nimporte quoi c pas parskon a 3dk qui on bien stuff quon doi recruter un dk avec stuff equivalant
on a recruter moin stuff que sa
c un pvp et ? si il go hero souvent et raid il ora son stuff pve donc voila
en plus il a skype et il est la souvent donc bn
et les dk en raid jen voi pa plus que 3 la plus part du temps donc le recrutement dk je voi pas pk il est off -_-

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

demande de recrutement Empty RE : Demande de recrutement

Message  Ylonaa Jeu 9 Sep - 18:04

Je suis d'accord avec fiston pour ce qu'il dit sur le recrutement car en plus si les DK de la guilde sont déja stuff , et bien ça veux dire que le stuff DK qui va tomber pendant les raids ne vont servir a rien donc autant qu'il serve pour stuffer un nouveau DK parmi nous Very Happy
Ensuite moi je m'engage à lui faire ses enchantements , ses gemmes et sont renfort d'amure sur jambes hihi
Bisous

Ylonaa
Invité


Revenir en haut Aller en bas

demande de recrutement Empty RE : Demande de recrutement

Message  Ylonaa Jeu 9 Sep - 19:01

enfin que vous l'accéptiez ou pas je lui ferais quand meme de toute façon mais c'etait juste pour préciser qu'il serait full enchantement etc... quand il aurra sont stuff pve Very Happy

Ylonaa
Invité


Revenir en haut Aller en bas

demande de recrutement Empty re

Message  lorenzio Jeu 9 Sep - 19:18

je te remercie chamantueur et ylo de votre défense
et je tien a préciser que sur mon stuff actuelle il ne me manque que 2 gemmes bleu niveau enchantement et autre gemme je suis full
et pour ma pa qui vous parait basse cela doit venir d'un soucis de template j'ai regarder diffèrent template de dk pve et j'ai la double spé donc aucun soucie a me faire un template pve
je n'ai pas grand chose a dire de plus ...
merci encore cham et ylo :p

lorenzio
Invité


Revenir en haut Aller en bas

demande de recrutement Empty Re: demande de recrutement

Message  Invité Dim 12 Sep - 20:06

-1 De La Part de Azi Smile
Peace

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

demande de recrutement Empty Re: demande de recrutement

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum