Athena Exclamation
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

Candidature pour les Atheniens

3 participants

Aller en bas

Candidature pour les Atheniens Empty Candidature pour les Atheniens

Message  Æöw Lun 11 Oct - 23:32

Bonjour, je vais tout d'abord commencé par une petite présentation " In real life" , donc mon nom est Arthur , je viens d'avoir 19 ans ,
mes passes temps son de mater des série américaine , le sport , un peu d'ordi aussi , je suis actuellment dans une école de
programmation dans Paris Que demander de plus ?

IG , mon personnage s'apelle Æöw , un Orc mâle c'est un war spé arme , pour le moment , mais qui va probablement se reconvertir en spé Furry , ou en spé def si il le faut.

Bien que mon expérience de ce serveur soit assez restreinte , cela va faire 4 ans que je joue a wow ,2 ans sur Cataclysm et 2 ans sur des serveur privés qui n'étaient autres que Renaissance et Millenium et j'ai , sur ces serveur , été GM de plusieurs guilde et ait mené plusieurs fois mon groupe a clean Naxxramas 10 - 25 , ulduar ou Onyxia , nous avons même été les premier de notre serv a avoir clean NAxx 10 . Ulduar était mal scripted à l'époque ce qui restreint quelque peu ma connaissance de cette instance .Je possède aussi une très bonne expérience en PVP .

Skype et Ts en ma possession , biensûr .

Au niveau Pve , je penses que mon expérience de war tank , ou même dps pourraient vous être utiles .
Mes stats :
- 4k1 de puissance d'attaque
- 22 pour cent en critique
- PV : 27k


Mes addons : X- perl , atlas loot , cartographer , Recount , castbar

Mes maccro : Maccro de désarmement , de changement de posture Bersek - interception et Posture de combat ou de /cast sur (target focus)

Mes metiers : j'ai commencé a monté forge il y a 3 jour , je suis 250 et 280 en minage , j'espère que vous n'etes pas en surplus de forgerons


Au niveau des disponibilités , j'ai une grnade présence IG , surtout la nuit , et durant l'apres - midi ainsi que la plupart des soirées


En esperant que mon expérience IG vous interesse et que ma candidature vous a plus , je vous dis peut etre a bientot et
surtout merci d'avance , Æöw

Æöw
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Candidature pour les Atheniens Empty Re: Candidature pour les Atheniens

Message  Invité Lun 11 Oct - 23:54

bonsoir

Il nous faudrait plus de détails du style un screen des caract, sinon tout a l'aire correcte mis a part la spé arme pour le PvE. Je crain que oui tu va devoir passé fury.

Sinon pour moi ce sera un
+1

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Candidature pour les Atheniens Empty Re: Candidature pour les Atheniens

Message  kanigawa Mar 12 Oct - 7:23

+1 en atente j'att un screen de tout ce que tu avance sur ton stuff Smile
kanigawa
kanigawa

Pseudo IG : kanigawa
Masculin Messages : 91
Date d'inscription : 22/05/2010
Age : 31

Revenir en haut Aller en bas

Candidature pour les Atheniens Empty RE

Message  Æöw Ven 15 Oct - 17:56

Vous pourrez voir mon screen a l'adresse suivante :


Ne faites pas attention a ce que paige dit , je n'est jamais rien eut grâce aux roxx N roll, et pour l'histoire de la carte ca en a fait toute une histoire alors qu'il ne me manquait qu'une carte pour avoir mon Bijour , Bref.
En esperant vous rejoindre prochainement , Æöw

Æöw
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Candidature pour les Atheniens Empty re

Message  Æöw Ven 15 Oct - 17:56


Æöw
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Candidature pour les Atheniens Empty Re: Candidature pour les Atheniens

Message  trevis Ven 15 Oct - 18:18

coucou, en effet nous ne tenons pas compte de l'avis de paige d'autant plus qu'elle est elle même en période de test!

Pour ce qui est de ta candidature, tu a l'air assez engagé, perso pas trop mal ^^ j'demande à voir en test alien

a+
trevis
trevis
Admin

Masculin Messages : 76
Date d'inscription : 21/04/2010
Age : 35

Revenir en haut Aller en bas

Candidature pour les Atheniens Empty https://2img.net/r/ihimizer/f/wowscrnshot101510195051.jpg/

Message  Æöw Ven 15 Oct - 18:23

c'est ce lien Smile

Æöw
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Candidature pour les Atheniens Empty Re: Candidature pour les Atheniens

Message  Aeow Ven 15 Oct - 20:59

J'comprends pas , ca marche pas quand on clic , faut copier collé le lien , Dsl. A bientot j'éspère. Æöw

Aeow
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Candidature pour les Atheniens Empty Re: Candidature pour les Atheniens

Message  tof Ven 15 Oct - 21:30

Pour tout ce qui est lien , images , etc il faut absolument que tu sois INSCRIT sur le forum !

La tu est en temps "qu'invité" voila la cause des tes soucis !!!

Nous allons réfléchir pour ta candidature !

Cordialement !

PS : Je viens de voir ton lien que tu a éssayé de mettre ! et je viens de voir ton perso ! mais tu a pris un screen de ton stuff PVP ! A tu un stuff PVE et si oui fait un screen de celui ci plutot !

Car en raid tu te doute bien que tu ne sera jamais pris avec un stuff PVP pour faire du PVE !

C'est comme faire du PVP en stuff PVE ! Le temps de Burning Crusade est fini !!!
tof
tof

Pseudo IG : Le CO-GM Roxxor par excellence !!!! (Dktof , Tofada , Tofanoramix ...)
Masculin Messages : 224
Date d'inscription : 21/04/2010
Age : 39

Revenir en haut Aller en bas

Candidature pour les Atheniens Empty Re: Candidature pour les Atheniens

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum