Athena Exclamation
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

Motivé pour rentré dans votre guilde =D

3 participants

Aller en bas

Motivé pour rentré dans votre guilde =D Empty Motivé pour rentré dans votre guilde =D

Message  Redgmørt Ven 29 Oct - 22:34

Bonjour A tousse et a toute Je me Présente Tres jeune garçon de 13 ans (Mes pas une mentalité de gamin).

Loisir: Aime baucoup sortir avec c'est pote Jouer un peux trop au pc Very Happy et principalement WoW.

Emplois du temp: Je suis très dispo j'ai un emplois du Temp très petit. Je suis libre le lundi après midi , le mercredi après midi , le jeudi toute la journée et bien sur le Week-end.

Race: Elfe de sang
Classe: Chevalier de la mort
Mon stuff:
Tete : +85 force +150 endurance
Epaule : +67 force +111 endurance
Torse : +85 force +150 endurance
Poignet : +35 force +29 endurance
Main : +67 force +111 endurance
Taille : +48 force +37 endurance
Jambe : +59 force +99 endurance
Pied : +45 force +120 endurance
Épée deux main : Dégat 492-739 +101 force +104 endurance

(Améliore de jour en jour)

A coi sère mon Dk 80: Je men sère principalement pour le PvP dps mes plus tard je me Ferais ma 2eme spe tank pour le PvE les instance coi ^^.


Mes métier:Je suis mineur et ingénieur très peux expérimenter mes il vont monter très vite je serai au maximum dans 1 mois ou -.


Mes moyen de communication: Jutilise très souvent skype j'ai MSN mes je men sere très peux.

Bien merci Bonne journée ou soirer et j’espère être accepter dans votre guilde.

Redgmørt
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Motivé pour rentré dans votre guilde =D Empty Re: Motivé pour rentré dans votre guilde =D

Message  Sanchez Ven 29 Oct - 23:01

Unstuff, pvp, -1.
Merci d'être passé, va postuler chez "l'ame du phoenix" ou "elfquest" ils te conviendront mieux.
Sanchez
Sanchez

Pseudo IG : Marithiel
Messages : 68
Date d'inscription : 11/05/2010
Age : 30

Revenir en haut Aller en bas

Motivé pour rentré dans votre guilde =D Empty Re: Motivé pour rentré dans votre guilde =D

Message  tof Sam 30 Oct - 10:29

Gros -1 tu est full stuff PVP (et encore tu est unstuff ).

A 13 ans je pense que tu a mieux a faire que de jouer a wow , il faudrait lâcher un peu ton ordinateur et faire un peu tes devoirs car quand on voit comment tu écris et bien excuse moi mais cela fait peur !!!!
1 fautes d'orthographe MINIMUM par phrase ! affraid

En effet les guildes Elfquest et l'ame du phoenix sont des petites guildes ou les gens unstuff sont admis sans candidature en plus ! Ils font principalement du PVP et prenne même les perso lvl 1 !

Sur ce au revoir et bon jeu !
tof
tof

Pseudo IG : Le CO-GM Roxxor par excellence !!!! (Dktof , Tofada , Tofanoramix ...)
Masculin Messages : 224
Date d'inscription : 21/04/2010
Age : 39

Revenir en haut Aller en bas

Motivé pour rentré dans votre guilde =D Empty Re: Motivé pour rentré dans votre guilde =D

Message  Sanchez Sam 30 Oct - 11:03

tof a écrit:1 fautes d'orthographe MINIMUM par phrase ! affraid

par MOT !

Mais bon sur ce point, avoir 13 ans ne change rien.... hein kani ? ^^
Sanchez
Sanchez

Pseudo IG : Marithiel
Messages : 68
Date d'inscription : 11/05/2010
Age : 30

Revenir en haut Aller en bas

Motivé pour rentré dans votre guilde =D Empty Dommage

Message  Redgmørt Dim 31 Oct - 20:26

Bien dommage mais pas grave au moin je c'est que suis un gros nabs Razz Aller bon jeu jespere un jour peux etre rentrer dans votre guilde un jour Sad
Au revoir .

Redgmørt
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Motivé pour rentré dans votre guilde =D Empty Me merci

Message  Redgmørt Dim 31 Oct - 20:29

Je vous dit commeme un très grand MERCI car perdre un de c'est temp avec moi je pensai moi huste un non mais vous maver fait remarquer mais Default merci Smile

Redgmørt
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Motivé pour rentré dans votre guilde =D Empty Re: Motivé pour rentré dans votre guilde =D

Message  tof Dim 31 Oct - 21:28

Redgmørt a écrit:Je vous dit commeme un très grand MERCI car perdre un de c'est temp avec moi je pensai moi huste un non mais vous maver fait remarquer mais Default merci Smile

TOPIC EPIC !

Merci a toi plutôt ! lol!
tof
tof

Pseudo IG : Le CO-GM Roxxor par excellence !!!! (Dktof , Tofada , Tofanoramix ...)
Masculin Messages : 224
Date d'inscription : 21/04/2010
Age : 39

Revenir en haut Aller en bas

Motivé pour rentré dans votre guilde =D Empty Re: Motivé pour rentré dans votre guilde =D

Message  kanigawa Mar 2 Nov - 18:56

ouais je susi d'accort avec toi sanchez :p
kanigawa
kanigawa

Pseudo IG : kanigawa
Masculin Messages : 91
Date d'inscription : 22/05/2010
Age : 31

Revenir en haut Aller en bas

Motivé pour rentré dans votre guilde =D Empty Re: Motivé pour rentré dans votre guilde =D

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum